Problème Word images qui bougent

Fermé
jean - 7 avril 2011 à 19:28
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 7 avril 2011 à 21:13
Bonjour,

J'ai mis plusieurs images sur un document word. Lorsque j'en bouge une les autres bougent aussi. J'ai essayé de les fixer, par rapport au texte, par rapport à la pages, rien n'y fait. Non seulement elles bougent, mais elle vont même carrément d'une page à l'autre sans que je parvienne à comprendre quelle logique régit leurs déplacements.
On m'a conseillé de faire un tableau, cependant une fois le tableau fait, je suis coincé pour mettre le texte où je veux et je ne peux plus changer de présentation sans avoir à tout refaire.
Il s'agit de la dernière version de Word.

Merci pour vos réponses !!!

A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
7 avril 2011 à 21:13
Bonjour,

Ne pas mettre l'image dans un tableau.

Clic droit sur l'image :
Habillage du texte / Autres options de disposition ... / onglet Habillage du texte : Devant le texte (ou derrière mais pas les autres choix) / onglet Positionnement de l'image / Horizontal : Position absolue, à droite de : Page / Vertical : Position absolue, au dessous de : Page / Ok
4