Freebox et utorrent

Résolu/Fermé
Jeanphi - 19 mars 2006 à 18:52
mogg69 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 6 sept. 2009 à 15:28
Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas.

La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports d'ailleurs. Et maintenant Utorrent est vert, plus de nat error... merci messieurs les genies de l'informatik...

Par contre est ce quun sait pourquoi le logiciel me signale toujours ce message d'erreur dans le journal : Error opening windows firewall et cette serie de chiffres apres - 0x80040154 ?????

Le pare feu de windows est desactive dans ma config.

Merci à vous tous pour ce tres utile forum.

Phil

7 réponses

salut bonne comme c'est la veille de noël je t'expliqué lol

Bon alors tout d'abord il faut que tu mette ton ip fixe sous free dans configuration routeur tu decoche ou plutot desactive le dhcp
voici un lien http://www.kachouri.com/tuto/tuto-15-gestion-des-ports-sur-freebox-en-mode-routeur.html
ensuite tu redemarre ta free et ensuite fon dire a ton ordi que maintenant tu as une ip fixe la tu vas dans favoris reseau tu affiche ta connexion reseau proprieté et double click sur protocole internet tcp/ip
utilisé ip suivante 192.168.0.( la le numéro que tu choisi d'avoir prealablement mis suivant le tuto plus haut)
masque de sous reseau tu click dessus mais tu change rien
et passerelle par defaut sait l'ip freebox qu'il faut que tu mette et ensuite le serveur dns tu cherche sur google c'est facile
et pour terminé ouvre egalement les port de t parfeux a savoir que se sont forcement ce que tu as ouvert surton routeur free
voila j'espere avoir été claire car moi aussi j'ai longtemps galéré car personne m'expliqué vraiment ou te dise d'installé des truc non ta rien a installé et aprés ton reseau sera ok
Allez courage et bon dl mais rien d'illégal bien sur...
33
Salu ca y est j'ai réussit a avoir l'icone Vert!! mais le souci C que ca télécharge pas plus vite! j'ai changé le type de connexion mais le souci c'est que quand je test le type de connexion je n'ai jamais le même résultat et la différence est assez grande entre mes test par exemple ca peut passer de 200ko/s à presque 2Mo/s! donc je voi pa tro de différence entre maintenan et avant est ce que tu pourai m'aider une nouvelle fois eludril stp..?! ;-)
0
qu'est que tu dit par j'ai changé le type de connexion ??? tu as mis d'autre port?? si c'est le cas garde ceux avec dont le telechargement et le plus rapide sinon d'un fichier a l'autre ca depend simplement du nombre de source .
0