Windows movie maker animation

Fermé
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 mars 2006 à 08:13
 Nico - 17 sept. 2012 à 19:05
BoNjOuR,

J'ai vu sur un message du FORUM que l'on pouvais faire de l'animation image par image avec windows movie maker. Le problem c'est que je n'arrive pas a réduire assez le temps d'affichage des fotos !?

Comment faire ?

Merci de m'aider je vous en serais trés reconaissant !.


A voir également:

15 réponses

nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 8
27 mars 2006 à 18:54
Merci a tous et pour tout !?
5
Tu peux aller, avant d'importer tes photos, dans Outils>Options>Durée par défaut>Durée de la photo, et là tu peux descendre par défaut à 0.125s par photo.

C'est un réglage de base un peu rustre mais bien pratique quand on ne veut pas se prendre la tête!
4
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 8
22 mars 2006 à 17:55
Il est payant !?

Y'a pas moyen d'avoir une verssion d'essai avant de l'acheter ?

s'il te plais ?!
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
18 mars 2006 à 08:51
Hello,

Les programmes de montage vidéo, c'est beaucoup de travail, et beaucoup à chercher.

Tu as avec la touche F1, l'accès à l'aide de ce programme.

Tu trouveras une quantité d'explication, de conseils et des tas de trucs.

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 8
18 mars 2006 à 10:14
BoNjOuR,

Merci,

J'ai regarder et c'est espliqué mais on peut aparament pa descendre au dessou de 1.60 sec c'est trop long pour moi !

Tu connais pas un autre programe de montage pour faire des animation image par image stp ?!

Merci ;)
0
si je comprends bien ton problème, pour réduire une photo ou une image, tu cliques sur son bord à droite ou gauche, tu dois voir une double flèche rouge apparaître, tu la réduis en restant click gauche de ta souris appuyée sur ta flèche rouge, et tu peux la rétrécir d'au minimum 00:00:00,08s (pense que tu as la loupe légèrement au dessus de ta chronologie + et - , clique sur la loupe + jusqu'à ce qu'elle devienne grise cela t'aidera à réduire tes images ou même vidéo à son minimum).

En espérant t'avoir aidé ;)

Pour tout ceux qui aime clipper avec windows movie maker, sur des animes, films ou cinématiques de jeux vidéos et avec le logiciel window smovie maker, venez sur la fire team :

http://thefireteam.xooit.fr/index.php
0
merci beaucoup pour ce conseil ! j'avais le meme probleme ^^
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
22 mars 2006 à 20:35
Sur le lien tout en bas, c'est écrit noir sur bleu .... !
0
LEFAVORI Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 2
25 mars 2006 à 08:05
Tu ajoutes l'effet accelerer X2 sur chacune de tes photos ou celles qui te semblent trop lentes.

Si aprés cette manip, tu trouves que c'est trop rapide au lieu d'etre trop lent, tu copies ta photo sans l'effet, tu la colles à coté de celle que tu vas accelerer le nb de fois necessaire pour obtenir la vitesse de defilement souhaitée.

A+
Guillaume
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
25 mars 2006 à 08:30
Hello,

Pas pratique ça, et y a de quoi s'amuser !

sur le programme pinnacle studio, tu choisis la vitesse avec un chiffre, genre 1 =vitesse normal et 2 vitesse fois 2. tu peux mettre comme vitesse 1.2 ou 1.5 ou n'importe quel chiffre.

ça c'est pratique !
0
LEFAVORI Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 2 > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017
27 mars 2006 à 06:15
Salut Gouril,

ben ouais tu m'étonnes, c'est lourd de chez lourd comme la plupart des soft de chez Billy the Gate. Le gate entre toi et ta machine avec grand écart arrière sur une main.

Je vais essayer ton Pinnacle pour voir.

Sinon Virtualdub permet par l'implémentation de filtre le bidouillage de la vitesse ( voir mon post : "Comment réduire le nb de photos générées par VirtualDub". Mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer.

Et WMM plante trés souvent, il me bouffe 100% de mon UC, et j'ai 1Go de Ram !!! Il génère des vidéos assez lourdes quand tu bidouilles trop le son par ex. Dommage, cela aurait pu etre un meilleur soft sans tous ces défaults.

A+
Guillaume
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539 > LEFAVORI Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
27 mars 2006 à 09:09
HEllo,

JE connais WMM, mais je n'ai pas fait long avant de passer à Pinnacle 9 puis les uploard.

a bientot

PS Le programmes Pinnacle avec toutes les options et upload pese (selon ajout et suppression de programme) 9409 mo avec les patch, les effets, et les divers filtre.

a bientot
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
18 mars 2006 à 10:41
moi j'utilise studio 9.4.3 de pinnacle

recarde le lien tout en bas.
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
-1
zadjil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
25 déc. 2006 à 17:56

Salut, moi je c'est comment il faut fair car moi j'es deja annimé des dessin, c'est trop facile, bon je vais t'expliquer comment il faut faire.

1. Pour réduire le temps de l'image, il faut que tu clique sur "afficher les effets vidéo" une fois que tu as cliquer, tu clique sur "accélérer, double" puis tu l'emmene sur ton image.

et voila, mais ne les réduit pas au maximum sinon sa va vite les annimé. réduit les 5 fois le maximum c'est 6 fois, bon salut
-1
zadjil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
1 janv. 2007 à 20:51
Salut, moi je c'est comment il faut fair car moi j'es deja annimé des dessin, c'est trop facile, bon je vais t'expliquer comment il faut faire.

1. Pour réduire le temps de l'image, il faut que tu clique sur "afficher les effets vidéo" une fois que tu as cliquer, tu clique sur "accélérer, double" puis tu l'emmene sur ton image.

et voila, mais ne les réduit pas au maximum sinon sa va vite les annimé. réduit les 5 fois le maximum c'est 6 fois, bon salut
-1
Kathyelle meme
14 janv. 2007 à 01:39
Que puis je faire!!! il ne veut pas s ouvrir, il me met un msg d erreur, je n ai mm pas 5 sec pour voir quoi que se soit!! je deviens folle, et je ne comprend rien avec c codecs etc... s il vous plait!!!

Kathy
-1
salut, utilise fast movie processor 1.44 il ai facile a trouver sur le net gratuitement ou au moins en version d'essai. c'est tres simple tu a justea ouvrir tes photos dans le bon ordre et ensuite tu choisi la resolution et la vitesse d'animation et le tour est joue.
voici quelques liens qui t'en apprendront plus.

http://jp.vallin.free.fr/anim/html_anim/tuto_FMP.pdf

http://www.archilinux.org/imagerie/animer/animation.html
-1
mercie, est est ce que tu as gta san andreas sur pc, parce que j'es besoin de mettre de nouvel voiture mais j'n'arrive pas
-1
zadjil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 20:03
ça c'est normal, parce que tu n'as pas assez d'espace sur ton ordinateur, mais j'es une astuce qui marche tout jour:

- en faite, si tu veu rajouté une video, tu la rajoute puie tu enregistre vite fait....parreille si tu veu ajouté des images


SI TU AS RIEN PIGE CONTACTE MOI, zadjil35@yahoo.fr
-1
salut

g un probleme je voudrais rallonger la durée des photos dans la vidéo faite avec movie maker mais ca ne marche que pour les nouvelles ajoutées pas pour les anciennes et j'en ai un paquet !!

svp une astuce!!!!!

merci d'avance
-1
jutilise fast movie processor depuis 2 ans et sur la version que jai,dsans les reglages, on peut choisir le nombre dimages par secondes
0
Pour tout ces probleme, je vous conseil vivement Windows Live Movie Maker
0