Impossible lire video dans une page internet

Fermé
XaViNoU - 17 mars 2006 à 23:44
xandra Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 27 déc. 2016 à 21:46
bonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvelle page s'ouvre avec mise en mémoire tampon (lecteur = windows media player) et la au bout de quelques instants, toutes mes pages internet se ferment, et plus rien! que puis-je faire pour y remédier?? merci de vos réponses
A voir également:

56 réponses

rodaile Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 94
11 mai 2008 à 12:08
je ne pas pas regarder de vidéo sur dailymotion alor que avan je n'avai aucun problèm. quand je sélectionne une vidéo au azard elle s'afiche tou en blanc é ne se li pa. QUE FAIR??? alor que pour youtube je n'ai aucun problèm!!
90
j'ai eu un problème du mème jaure sa vien petaitre de internet explorer si tu a internet exploreur enlève le c'est de la grosse mairde croi moi tèlècharge mozilla firefox sa croi moi au moin sa marche !!!! persso moi c'ètait a cose de internet explorer que je ne pouvè plus lirre les video. (pour tou ce qui lit ce messaga desoler j'ai pas pri le temp denlever les fote je vien de sortire d'une soirè et chui bourè bon sur ce jaispère que cela èdra quelquin)
0
Oh la vache ça fait mal aux yeux l'orthographe !
0