[DELL AIO Printer A960] access denied...

Fermé
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 17 mars 2006 à 10:47
 nakwada - 17 nov. 2008 à 09:48
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon imprimante DELL AIO Printer A960 sur le réseau.

En effet, j'ai 3 pc (sur une douzaine) qui utilisent cette imprimante tous les jours. Et il arrive souvent que l'on ne puisse plus imprimer via cette imprimante, j'ai un message d'erreur : access denied, unable to connect dans le panel des imprimantes.

J'ai tenté de désinstaller/désinstaller l'imprimante et son logiciel sur le pc dedié, de mettre à jour le pilote et le logiciel, de relancer le pc de l'imprimante rien n'y fait. La seul solution étant de relancer ou faire un logg off sur le pc voulant imprimer.

Quelqu'un aurait-il une solution parce que c'est vraiment embêtant de relancer le pc à chaque fois que j'ai cette erreur (qui ne survient pas à chaque impression, je tiens à le préciser !)
Pour le pc voulant imprimer, c'est comme si l'imprimante c'était déconnecté alors que ce n'est pas le cas puisque je peux imprimer depuis un autre post. Est-il possible que je perdes une partie du réseau ?

merci

2 réponses

Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 101
20 mars 2006 à 11:32
Est-il possible que ce soit à cause d'un manque de RAM ?
0
j'ai exactement le meme probleme a la difference pres que les postes en question ne recuperent pas l'acces aux printers...

help me please
0