Faire pivoter un vidéo

Fermé
PetiteFraise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 05:30
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 avril 2011 à 12:28
Quel logiciel de montage vidéo pourrait me permettre de faire pivoter des scéquences vidéo comme on peut faire avec les photos???

J'ai besoin de votre aide au plus vite s.v.p merci merci!!! :)
A voir également:

2 réponses

Bon ça semble fonctionner avec Windows Live Movie Maker, mais reste que j'ai toujours un problème :( Lorsque je regarde les vidéos venant de mon cellulaire sur mon ordinateur, je n'entends pas leur son. Ils sont dans le formats 3gp. J'entend avec Quicktime, super, sauf que pour convertir en mode AVI pour pourvoir entendre ce vidéo avec d'autres logiciels, Quicktime me demande d'installer la version payante! :( Quel est le meilleur convertiseur pour ficher 3gp avec Windows7 64bit??
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 avril 2011 à 12:28
Bonjour,

Pour la rotation et la conversion, essaie avec IVC : http://www.gypsevideo.fr/...

Après en logiciels de conversion, il en existe beaucoup, je t'en cite quelque uns : Format Factory, MediaCoder (version 64 bits à télécharger sans doute sur le site officiel ou Clubic peut-être?, la dernière présente encore quelques bugs chez moi alors si c'est pareil pour toi, il faut récupérer la version 4799), XMedia Recode, SUPER et cetera.

Cordialement
0