Mon ordinateur bug de plus en plus...

Résolu/Fermé
Jérémyvb Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 23:32
Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai de plus en plus de souci avec mon pc.
Il y a pas si longtemps, j'avais installé le module Cacaoweb, dont j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'un Trojan. Premièrement, de temps en temps, il réapparait dans mon pc alors que je l'ai supprimé. On m'a conseillé sur un forum d'installer Malwaresbytes' un anti malware, ce qui soi-disant m'aurait permis de le désintaller mais rien n'y fait. C'est de là que part mes problèmes de pc je pense. J'ai pour exemple : ( souris qui bouge tout seul, ouverture de dossiers ( mes documents ) impossible, des plantages d'adobe flash player, des bugs facebook etc etc ) J'ai installé Firefox 4 il y a peu de temps également. Je suis inquiet, je n'ai pas très envie de le faire formater, j'ai des trucs importants dedans. Savez-vous s'il existe un moyen de régler le problème autrement que par un formatage ? Voilà merci d'avance à ceux qui prendront le temps de trouver des solutions.

PS : Je suis nouveau sur le site, donc dites moi si je n'ai pas respecté une des règles du forum. Et désolé pour ce "roman" ^^ mais je voulais vous expliquer clairement mon problème.
A voir également:

44 réponses

Jérémyvb Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 22:59
bon on fait quoi alors ? parce que moi je veux qu'on règle le problème, mais votre
mise à jour KB905474 je vois pas ce que c'est et comment faire pour l'installer...
Quand j'ouvre Windows Update voilà ce que j'ai :

Maintenez votre ordinateur à jour.
Vérifiez si vous avez besoin de mises à jour pour Windows, d'autres programmes, le matériel ou des périphériques.

[Rapide] Télécharger les mises à jour prioritaires (recommandé)


[Personnalisée] Sélectionnez les mises à jour facultatives et prioritaires pour Windows et d'autres programmes.

Vous avez des questions sur la confidentialité des informations collectées ? Lorsque vous recherchez des mises à jour, des informations génériques sur votre ordinateur, et non sur vous, sont collectées afin de déterminer les mises à jour nécessaires à vos programmes. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de confidentialité.
Après à côté y'a marqué :

Mises à jour auto. :
Activées.


Votre ordinateur est configuré pour recevoir des mises à jour critiques et de sécurité automatiquement.

Choisissez l'heure d'installation des mises à jour.

Quand je fais ce que vous me dites, c'est à dire mises à jour rapide,
ça me met :

Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur... (cahrgement)

Après ça me met Validation de l'authenticité Windows
Voulez-vous validez Windows maintenant ?

o Oui, aidez-moi à valider Windows et à obtenir toutes les mises à jour importantes pour mon ordinateur (recommandé).
o Présentez-moi uniquement les mises à jour des autres produits (votre ordinateur sera davantage exposé aux menaces de sécurité tant que vous n'aurez pas mis à jour Windows).

Après voilà moi je sais plus trop quoi faire, à chaque fois y'a un autre truc, soit je fais mal, soit faut mettre à jour mon windows --' donc voilà
Après ils me proposent d'installer Windows Genuine Advantage
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 23:09
faut que tu dises oui , bien sur
0
Jérémyvb Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 23:15
Oui mais avant que je puisse l'installer, un message m'avertant que le logiciel présente un danger potentiel, ça m'empêche pas de l'installer mais ça me dit qu'il est potentiellement dangereux
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 23:32
non tu peux y aller c est microsoft

qui c est qui te dit ca ?
0