MSN Ouvrir avec mozilla...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2006 à 20:41
 jpgypsys - 12 juin 2012 à 02:57
@@ SALUT @@

Y a t il un moyen quand je recois un email via msn d'ouvrir directement la

boite de reception avec mozilla ? Quand je clique sur le petit icone

(enveloppe sous ma photo de mon msn) pour etre precis...
A voir également:

28 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
16 mars 2006 à 21:37
Bonjour,
En tant que navigateur par défaut ?
Outils > Options > Général > Vérifier maintenant > Oui.
7
merci beaucoup !!
0
Axkai Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 5
19 juil. 2009 à 12:29
Salut !

Suite à la réponse de Teutates sur un autre topic de ce site, j'ai cherché et fini par trouver comment utiliser Mozilla Firefox par défaut pour tous les programmes et notamment msn ainsi que les liens...

J'explique comment faire de A à Z avec la dernière version de firefox :
_ ouvrir mozilla firefox
_ cliquer sur l'onglet Outils
_ cliquer sur Options... (tout en bas du ménu qui s'est déroulé)
_ cliquer sur l'onglet Avancé tout à droite de la barre de tâches de la nouvelle fenêtre qui doit venir de s'ouvrir
_ en dessous, une nouvelle barre de tache apparait, choisir l'onglet Général tout à gauche
_ dans la 3° section : Système (en bas de la fenêtre) , cocher la case " Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut.
_ juste à droite cliquer sur " vérifier maintenant " (cela va fermer votre msn s'il est ouvert).
_ Cliquer sur " Ok " pour fermer cette petite fenêtre.

Voila, je ne sais pas si ce sera utile, mais maintenant chez moi tout s'ouvre avec mozilla firefox directement.

Bonne journée !
5
merci beaucoup ça marche...alleliua
0
bravo AXKAI , ça , c'est de l'explication qui passe la rampe ! au moins c'est clair et précis ! merci beaucoup tu es un lion jp
0
Bien sur que l'on peut le faire avec windows live messenger et c tres pratique y'en a marre des securites microsoft fo k c le systeme TOUS A LINUX!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors tout simplement telecharger Msn Plus http://msgpluslive.fr Et Stuffplug NG https://www.stuffplug.com/?act=download

Ensuite dans les options de stuffplug tu coche Open alls urls in default browser et tu met mozilla en navigateur par default et voila ca marche IE tu va pas nous manquer....
3
maddox2b Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
4 avril 2008 à 09:32
merci pour ce liens ,ça m'a été très utile
mais lors de l'installation un message d'Anitivir m'a prévenu d'une tentative d'intrusion d'un trojan: 'TR/Dldr.Swizzor.Gen [TR/Dldr.Swizzor.Gen]'.

est ce une véritable attaque ou est ce un composant du programme que j'ai installer?

merci d'avance
dans l'attente de votre réponse
0
Impec... Merci.
0
slt . j'ai la meme probleme j'ai fait comme t'a dit mais je ne sait pas comment je fait les option de stuff plug
0
hechampoix Messages postés 49 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
2 juin 2010 à 09:25
Franchemant tu gere la fougere
0
Salut,

J'ai téléchargé Stuffplug comme ci-desous

Bon alors tout simplement telecharger Msn Plus http://msgpluslive.fr Et Stuffplug NG https://www.stuffplug.com/?act=download

mais je ne trouve pas l'option décrite :

"Ensuite dans les options de stuffplug tu coche Open alls urls in default browse"

Je fais comment ?

merci.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@rgot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 2
29 sept. 2007 à 20:38
salut mon programme IE est trop vieux (IE6.0) pour télécharger msn 7 mais je possède Mozilla firefox...Est ce que je peux télécharger msn par Mozilla??
2
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
16 mars 2006 à 21:41
Non en fait ca c'est bonc'est juste que je suis bete msn ne pourra

jamais accepter mozilla au lieu d'explorer par defaut...

Sorry pour le derangement...


--La colère n'est belle que lorsqu'elle n'est pas irraisonnée...
Michel LATOUFFE
1
slt

peu etre un des plug-in pour mozilla/ie
essaie toujours ca peut fonctionner ..

http://extensions.geckozone.org/IETab
http://extensions.geckozone.org/IEView
1
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
18 mars 2006 à 09:21
@@ SALUT @@

Ouai merci pour vos contrib mais bon plutot que de bugger mon moz je

vais continuer comme je fais regarder mes mails msn avec explorer et y

repondre avec moz. ;)
--La colère n'est belle que lorsqu'elle n'est pas irraisonnée...
Michel LATOUFFE
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
16 mars 2006 à 21:44
msn ne pourra jamais accepter mozilla au lieu d'explorer par defaut
Ah oui c'est fort possib'. Et là on lêve les bras bien haut pour remercier Microsoft....
0
bonsoir Yoan , je ne suis pas d'accord avec toi. récemment j'ai complètement désinstaller IE de mon ordi et installé mozilla. j'avais effectivement des problème de connexion avec msn et puis j'ai suivit les conseil de chias en téléchargeant messenger plus et stuffplug (bien que je ne sache pas trop à quoi sert ce dernier) j'ai pu enfin me reconnecter à msn alors que je n'ai plus Internet explore!! et ça marche!!
merci à chias pour ses tuyaux.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
16 mars 2006 à 22:51
Salut,

j'ai envoyé en message chez msn en posant cette question pour firefox et ils m'ont repondu en me disant que ce n'est pas de leur competence.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
18 mars 2006 à 10:59
et ils m'ont repondu en me disant que ce n'est pas de leur competence.
Ah ! Elle est bien bonne celle là !
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Il aurait fallu leur demander ce qu'ils faisaient là alors (Sans méchanceté, c'est leur boulot :D).
0
help! j'ai installé mozilla firefox et depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mes pages sécurisées (msn, banque), alors que faire??? est ce que quelqu'un peut m'aider?? ça serait bien sympa de sa part;)
0
Bonjour,

rien à dire, j'avais le même problème, merci CHIAS pour ta solution..

KIVEKOA
0
Bonjour,
merci bcp j'ai enfin reussi a virer IE, maintenant j'aimerai savoir si on peut aussi enlever les publicitées...
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 17:30
Alors ça c'est génial merci a toi chia :)
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
16 déc. 2007 à 11:30
Merci!

Heureusement que CCM et tout ces membres sont là!
0
J'ai le même souci , avez-vous une réponse?
0
Je viens tout juste de le télécharger et j'ai pas eu de problèmes.

- Il faut se connecter à Windows Live Messenger.
- Aller dans StuffPlug -> Options
- Aller dans l'onglet "General"
- Cocher "Open all URLs in default browser"

Merci à ce topic j'espère pouvoir bientot me débarasser définitivement de IE.

Finchou
0
J'ai bien fait tout comme vous avez dit et me retrouve avec le mm pb que certains d'entre vous, à savoir l'impossibilité, dans "longlet" stuffplug de cliquer sur 'options' (bah oui étant donné qu'on arrive pas a ce connecter à wlm...on peut pas se connecter avant de cliquer com vous l'avez si gentiment expliqué...)...quelqu'un peut-il m/nous aider?
merci d'avance
0
salut j'ai un probleme je suis plus sur internette mais mozilla et quand je veux ouvrir ma boite de reception sa ouvre un page ou sa marque internette en haut et sa charge tout le temps c pour sa alors je sais comment ont peut se debrouillet pour au moin ouvrir la boite de reception voila mon histoire






aure voir a tous(e)
0
actualise
0
Super ca marche très bien stuff plug
0