Augmenter l'espace entre les mots Word 2007

Fermé
hardwings - 6 avril 2011 à 12:20
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 6 avril 2011 à 14:59
Bonjour,

Je travaille sous Word 2007, et je cherche un moyen d'augmenter l'espace entre les mots automatiquement, mais SANS augmenter l'espace entre les lettres.

J'ai bien vu l'espacement des caractères dans le menu police, et l'espacement entre les lignes, mais rien concernant les mots.

Le but est de créer un modèle (.dotm) pour un enfant dyslexique. Il a besoin d'aide pour bien différencier les mots. C'est pour cela que je ne dois pas avoir plus d'espace entre les lettres d'un même mot.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
6 avril 2011 à 13:12
salut
utilise le "chercher / remplacer" touches Ctrl et H
dans chercher tu mets un "espace" et dans remplacer tu en mets 3 (par exemple et tu cliques sur "remplacer tout"
1
Merci pour ta réponse qui m'est déjà bien utile, je n'avais pas pensé à ça.

Une question complémentaire cependant : n'existe-t-il pas un moyen d'insérer cette option par défaut dans un template, pour que le document tapé par l'enfant soit directement correctement formaté ?

Merci !
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
Modifié par UsulArrakis le 6/04/2011 à 15:00
pas à ma connaissance
une macro qui se déclenche à l'ouverture pourrait peut être le faire mais là j'y connais rien

si m@rina ou d'autres passent par là ils auront peut être une solution
tu peux poser la question sur son forum : http://faqword.com/forums/viewforum.php?f=2
0