Un exposer pour senior :-)

Fermé
suchet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 6 avril 2011 à 12:01
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 6 avril 2011 à 12:05
Bonjour à tous !

Voilà je dois faire un exposer à des séniors sur les différentes prosédures qui existe sur l'attaque informatique , comme : virus spam ect + les différentes application liées au windows qui peuvent mettre en danger l'ordinateur , comme l'UPNP TCP/IP Ethernet -internet ect ....

Mais voilà moi je suis utilisateur et expliquer cela à des anciens relévent du suplice :-)

Alors auriez vous des idées ou des tutoriels qui pourrais mettre en images les différents choses que je recherche afin d'expliquer au mieux à mes petites têtes blanches :-)

D'avance merci pour votre aide présieuces et toutes vos idées seront les bien venues .-)

Merci !

1 réponse

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 12
6 avril 2011 à 12:05
oui va sur https://openclassrooms.com/fr/courses tu devrai y trouver certain truc
1