Windows server 2003

Fermé
marionks Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 6 avril 2011 à 09:34
marionks Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 6 avril 2011 à 15:04
Bonjour,

Je dois redémarrer l'ancien serveur sous windows server 2003 de ma boite, je le connecte au réseau, et là il ne me prend pas l'identifiant et le mot de passe administrateur du serveur. dans l'ad mon serveur a apparu dans computer.
personne ne se rappel du mot de passe en local. c'est l'ancien serveur dns..

je voulais démarrer en mode sans echec mais F8 ne fonctionne pas.

si quelqu'un à une solution au lieu de réinstaller pour le ralumer

j'ai juste un message d'erreur quand je l'allume, un service ou un pilote n'a pas pu démarrer, et qu'il faut aller voir dans l'observateur d'évènements..

A voir également:

1 réponse

marionks Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 8
6 avril 2011 à 15:04
personne peut m'aider ?

j'ai essayé avec hiren's boot cd en lançant le mini xp mais je ne trouve pas les utilisateurs,

j'ai essayé f8 au démarrage avec le cd de réinstal ça marche pas non plus

sur ultimate boot cd je ne trouve pas le mini xp apparement il y en aurait un

ce que je comprend pas c'est pourquoi le mot de passe administrateur du domaine ne fonctionne pas, c'était pas le même il y a quelques années, mais je ne vois pas le rapport.
0