Supprimer une personne d 'un groupe .

Résolu/Fermé
gustyne - 5 avril 2011 à 23:32
 Keszia - 26 janv. 2017 à 18:45
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une personne d 'un groupe facebook, elle
n ' a plus rien avoir avec mon association sportive et nous empêche de progresser dans notre organisation . Je ne vois pas de croix à coter de leur photo , donc pas moyen de la supprimer !
Merci de m 'aider . ^^



A voir également:

2 réponses

cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
5 avril 2011 à 23:45
salut
j'ai la réponse à ton pb mais seul le créateur du groupe ajouter et supprimer des amis d'un groupe si voul'etes ouvrez votre groupe
ensuite cliquez sur "Modifier le groupe" en haut à droite
aprés qu'une page s'affiche choisis "Menmbres" à gauche
la fenetre des membres du groupe s'affiche et il y a une petite croix devant chaque membre à droite vous cliquez dessus une fenetre s'affiche vous demandant de confirmer votr action vous cliquez alors sur confirmer
et voilà bon débarras la vermine!! lol
17
lol merci !!! j etait pas la creatrice du groupe c 'est pour cela que j arrivais pas !
J 'ai créer le mien tampis ! Merci !
0
cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
7 avril 2011 à 21:26
mais le créateur du groupe peut vous attribuer comme un administrateur et vouspouvez tout controller!!
salut
0
Je n'arrive pas a enlever une invitation a un groupe a une personne sur facebook, je ne suis pas l'adimn merci des reponses
0
pour supprimer un membre d'un groupe, il faut aller dans "a propos de" il y a la liste des personne dans le groupes, en bas de chaque personne, il y a une icône de paramètre, cliquer dessus sa affiche 2 truc, le premier c'est "supprimer la personne" le deuxième c'est "mettre cette personne administrateur, vous cliquer sur le premier vous mettez confirmer et voila la personne est supprimer. (PS: seul un administrateur ou le créateur peut supprimer des personnes).
0
clem211 il y a pas a propose de
0