Plus de Wifi

Fermé
rexosaure Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 4 avril 2011 à 21:14
rexosaure Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 6 avril 2011 à 21:16
Bonjour,
Je n'est plus la wifi depuis que j'ai formater mon ordinateur "comme en usine " .
je ne sais pas si ses une mise a jour ou non , je suis sur que mon ordinateur n'est pas casser , les seuil possibilité sont " la mise a jour , ou inconnue" mais j'ai deja fait des mise a jour ...
C'est deja la deuxieme fois que je réinstalle windows vista , sur mon ordinateur hp.
je ne sais vraiment plus quoi faire alors merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 22:39
Bonsoir
Pouvez vous me dire de quelle HP il s'agit quelle type d'appareil merci?
Savoir si vous avez un interrupteur wifi par bouton ou touche clavier?
Si vous avez reconfigurer votre clef de sécurité réseau dans Démarrer => panneau de configuration=> réseau et internet=>centre de réseau et partage=> gérer les paramètre sans fil=>la vous faite votre connections réseau wifi =>ajouter et normalement ou vous demande la clef de sécurité wifi.
Si jamais je reste a votre disposition pour tout autre renseignement.
Pour éviter de perdre du temps faite une connections filaire ethernet en attendant d'avoir reconfigurer votre wifi pour toute les mise a jour.
0
rexosaure Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 3
6 avril 2011 à 21:16
Désoler je n'est pas pu réponde avant , je ne sais pas exactement quel appareil j'utilise.. un dv6700 d'aprés le dos de mon ordinateur...
ses un interupteur que je dois glisser sur le coter .
j'ai formater mon ordinateur il y a quelque jour car depuis un moment je n'avait plus internet ( du a un premier formatage )
par la suite j'arrivais a voir les réseau mais quand je taper la clef il me disait ''temps d'attente trop long ou dépasser '' et la ses pareil ...
Voila ...
je suis en train d'instaler le pack de vista SP1 et SP2 puis les mise a jour facultative...
0