Changer de carte graphique sur un HP Pavilion

Fermé
transleader Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 15 mars 2006 à 18:35
 ASDFqwer - 1 mars 2015 à 15:54
Hello gente communauté !


J'ai un problème de taille : j'ai actuellement un HP Pavilion (me rappelle plus du nom exact!), avec un processeur AMD Athlon 3200+, 512Mo de ram de base plus 512 ajoutée, et une carte graphique ATI Radeon XPRESS 200 series.
Je ne comprenais pas pourquoi mon PC est aussi lent (age of empire 3 passe très durement), j'ai décidé de rajouter de la ram, sans succès.
Je me suis dit ça doit etre la carte graphique qui est nulle. Donc je suis allé à la fnac acheter une Radeon 9550 pour la changer.
Or, problème : je ne trouve pas l'emplacement de la carte graphique !!! Je sais ça peut paraitre bete ou incongru, mais j'ai beau chercher, rien ne correspond à cet emplacement. Je ne trouve pas non plus l'ancienne carte graph ! Lol... mais où est elle?
Je me suis dit comme vous, je regarde sur quoi est branché le cable de l'écran, ben... Sur une petite fiche directement branchée sur la carte mere.... Je ne comprend vraiment pas là... Pourriez-vous m'aider à trouver l'éléphant dans le couloir???


Merci d'avance !

A voir également:

10 réponses

transleader Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 27
15 mars 2006 à 18:47
J'ai encore parlé trop vite....


Bon... je viens de lire que ma carte graphique est en fait une carte mère avec carte graphique intégrée.... :/
Y'a donc pas moyen de changer cette gros m*****???
J'me sens eu là....

17
pour ce faire avoir y a pas mieux
0
c est bien possible de changer de chipset integrer sur carte mer de pc portable trais cher
0
bonjour jais hie ma carte mère de mon pc hp dv5 qui marche bien sur mon écran fixe jais regardais i la pièce Blache que on branche le écran portable hie abimais comment ca se appel chais pièce merci jais regardai au cotai chais écris lcd cni 40pin wire ht:o merci pinto- adriano
0