Nintendo 3ds écran noir [Résolu/Fermé]

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
- - Dernière réponse :  Veve22 - 18 juin 2016 à 22:44
Bonjour,
malheureusement, sa fait une semaine que j'ai ma nintendo 3ds, et quand je jouai a spinter cell, TOC "l'écran noir de la mort" ( comme ils dissent) alors je l'ai redémarré.

j aimerai savoir si il y a une solution, car j'ai fait ma recherche sur internet et ils dissent de faire la mise a jour, mais je l'ai déjà fait!!!
alors je ne sait pas comment faire.

merci

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
48
Merci
J'ai trouvé la solution regarde ma vidéo !!!

http://youtube.com/watch?v=A4fLZ8pRCB8

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63066 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Salut!

En cas de pépin avec ce fameux "écran noir de la mort" il faut faire la mise à jour. Si celà ne marche pas, il faut la faire réparer en allant te plaindre où tu l'as acheté... Moi-même propriétaire d'une nintendo 3ds depuis quelques temps, j'ai peur que ça m'arrive... Même si la Nintendo 3ds est une console formidable, Nintendo me décoit profondemment. Je suis pourtant un grand fan de ce géant du jeu-vidéo mais, franchement, une console qui présente d'aussis "graves" problèmes est une console qui ne se vend pas. A mon avis, Nintendo aurait mieux fait de retarder la date de sortie de la console et de réparer cet inconvénient, car beaucoup de monde va se méfier de Nintendo à présent (j'en fait un peu parti, malheureusement).

J'espère pour toi que tu trouveras une solution, et bonne chance! (tu en auras besoin...) ;)
Utilisateur anonyme -
^je suis dac avec toi moi aussi mon quelque fois decu mais la ??? jes pas la soluc deso --'
Oui mais ci l'écran et noir comment fait la mise a jour
3
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=BNZNkadb6B0 va voir la mienne
ma new 3ds met un ecran noir depuis 10 min je sais pas quoi faire
Bonjour moi j aim on ecran du haut qui est noir vous avail une solution svp
2
Merci
Avant de l'allumer , enleve ta carte SD et remets la ... Ca mai arriver ya 10 min et j'ai fait cette manipulation , su ca marche tu me le diras ;)
Merci de ton aide, ça a marché
1
Merci
Téléphone a nintendo ou Envoyer au la SAV du magasin
-1
Merci
J'ai eu exactement le meme problème pouvez vous nous aide svp!!
-1
Merci
oui mais le numero,tu sais ?