IPhone 3GS HS [Sous Assurance]

Résolu/Fermé
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 4 avril 2011 à 19:55
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 4 avril 2011 à 21:35
Bonsoir,
Voilà, voici mon cas.
Alors que j'étais sur mon échafaudage au travail (environ 10m de hauteur), mon iphone est tombé de ma poche & s'écrasa sur les marches de l'escalier en contre-bas.
Comme vous vous en doutez, mon iphone est HS, écran fissuré, carrément ouvert en 2.
Lors de mon achat chez Darty, j'avais assuré mon portable sur 2ans (69,90€).
J'ai alors appelé Darty, ce qui ne m'a servit à rien, puisque j'étais à chaque fois redirigé vers le service assurance, puis sa raccrochait.
Alors je suis allé en magasin, je leur ai expliqué mon cas, ils m'ont dit d'appeler l'assurance, qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Je leur ai dit que je n'avait plus de téléphone. "On ne peut rien faire pour vous monsieur".


Voilà, Que dois-je faire ?

A voir également:

3 réponses

Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 5
4 avril 2011 à 20:02
Voilà ce qu'on appelle de l'arnaque, justement, j'ai justement appeler vers 19h45 (ouvert jusqu'à 20h), ils me disent que le bureau est fermé.
J'en ai plus qu'assez !

1
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
4 avril 2011 à 20:04
Evidémment ils foutent pas grands choses :/

Et bien réessaye demain, malheureusement je ne vois pas beaucoup de solutions...
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
4 avril 2011 à 19:57
Réessaye d'appeler l'assurance :/
0
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 5
4 avril 2011 à 20:06
Cela fait déjà 5 fois que j'appelle depuis jeudi, 6 avec l'appel d'aujourd'hui !
& à chaque fois "toutes nos lignes sont acctuellement encombrées, veuillez réessayer plus tard !"
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
4 avril 2011 à 21:35
Les flémards ...
0