Quelle 1er choisir ?

Résolu
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 4 avril 2011 à 13:52
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 16 avril 2011 à 22:29
Bonjour, je suis au Cned , en seconde et je dois donner mes voeux définitifs a mes professeur . J'en avait déjà parler sur le forum et on m'avait conseiller de choisir 1 er STG Gestion pour prendre plus tard ( en terminal ) STG Gestion et Informatique . Voila le truc : plus tard j'aimerais travailler dans la programmation de logiciel , application , programmer des jeux vidéo ou modéliser l'environnement des jeux . Mais j'ai entendu dire qu'il vaudrait mieux choisir STI Génie électronique ou STI arts appliqué pour travaillé dans le milieux informatique .
Donc j'aimerais bien que quelqu'un qui soit dans l'informatique ou qui si connait me dise quoi prendre car je suis un peu perdu .
Merci beaucoup . Rock'


6 réponses

marionks Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 8
5 avril 2011 à 10:14
Bonjour, je pense que le plus important ce n'est pas le bac, mais le bts, IUT.. que tu choisiera après ton bac.
j'ai fais stt, anciennement stg, niveau math, c'est beaucoup moins poussé que sti, et les maths tu en aura besoin par la suite.Après si tu es dejà fort en math, tu pourra rattraper le retard.

Pourquoi ne pas faire S ?si tu as les moyens c'est beaucoup mieu, tu aura plus d'avance, ça t'ouvre plus de porte pour faire le CNAM, ou école d'ingénieur, ou tu aura plus de faciliter en BTS ou IUT
1
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 1
4 avril 2011 à 16:07
UP svp c'est urgent !
0
Lolibuzz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 3