Taille d'affichage trop grande

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 3 déc. 2009 à 09:50
salawarios Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 19 juin 2019 à 14:32
Bonjour,

J'ai pu hier grâce à vos conseils régler une sérieuse question de spywares en passant par le mode sans échec.

Ce matin, je me retrouve avec un affichage de la page très grand dont je n'arrive pas à me débarrasser (je souhaiterais revenir à une taille normale).

Selon vous, serait-ce dû à une mauvaise manipulation après la mise en route via le mode sans échec ou bien à une suppression sur le panneau de configuration pour activer la vitesse de mon pc ? Ou encore à autre chose ?

Merci de vos avis :)

A voir également:

10 réponses

C'est toujours moi,

Je sais pas si tu as trouvé la solution pour ce vieux bug. J'ai essayé CTRL + Molette sur les jeux en question (moi c'est Mahjong et Dame de Pique, les autres sont nickels...).

Certains arrivent à résoudre le problème en en cliquant sur le bureau, propriétés de l'affichage, paramètres.

Si cela ne marche pas, le problème vient probablement d'un paramètrage des drivers de la carte graphique</bold pour optimiser mon affichage sur des jeux 3D. Moi c'est une Geforce 8600M GT donc des drivers Nvidia (j'imagine que c'est peut-être pareil avec des drivers ATI).

La manip est très simple :
  • Clic droit sur le bureau -> Panneau de configuration Nvidia -> Régler les paramètres d'images avec Aperçu :
  • J'avais coché "<bold>Utiliser les paramètres d'images 3D avancés" et en remettant "Laisser l'application 3D prendre la décision", le problème de taille de Police sous les jeux Vista (Mahjong, Dame de Pique) a été résolu.


Maintenant, si comme moi, tu souhaites contrôler les réglages des drivers de la carte graphique. Il faudra passer les réglages un à un pour voir lequel est responsable de ce désagrément sous les jeux Vista.

Là, il est tard, je verrai ça un autre jour.

Nicoserm
199
Merci Nicoserm, ça marche pour moi ! :)
0
Biscuits2017
22 juil. 2017 à 12:12
merci pour l'astuce
0
merci
0
salawarios Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
19 juin 2019 à 14:32
2 heure que je galère merci
0