Adresse IP pour Adapteur sans-fil USB

Résolu/Fermé
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - Modifié par sympatiqueCCM le 3/04/2011 à 18:49
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 19 juin 2011 à 20:54
Bonjour,
J'ai un adaptateur reseaux sans-fils USB Realtek. Bon j'installe le driver et configure le réseaux avec la clé WEP 26 caractères. L'interface realtek et Windows m'indique que c'est connecter et que le signal est très élevé. Je peut voir dans l'interface realtek que l'adresse Ip est de type 254.169.xx.xx mais la passerelle est de type 192.168.XX.XX et là ça ne semble pas connecter. L'OS est windows Xp familliale SP2 Version 2004. Je ne peut forcer une adresse IP car je ne peut me connecter a Internet. Je suis avec Videotron et c'est eux qui attribue l'adresse IP pour l'Internet. Si quelqu'un connait la recette a ce probleme. SVP m'envoyer un message.

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.


A voir également:

1 réponse

sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 11
19 juin 2011 à 20:54
Il est possible qu'on ai la mauvaise clé sécurisé, parce qu'on as à un moment donné changé cette clé dans le router. Pour ne pas avoir affaire a une clé distribué pas défaut. Il est donc possible qu'on ai pris la mauvaise clé, et windows XP ne donne pas le message d'erreur. Win & lui avertie que la clé n'est pas bonne et que Windows ne peut atteindre le réseau pour cette raison.
0