Security essential est t'il un bon antivirus?

Fermé
xerses - 3 avril 2011 à 10:25
 zozo - 3 avril 2011 à 13:10
bonjour ,

je voudrait savoir si microsoft security esential est un bon antivirus ?
je voudrait savoir si il est meilleur que avast dans les categories antivirus et anti-espion?

mon system d'exploitation est windows 7 , j'ai IE9 j'ai 64 bits

cordialement
A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 avril 2011 à 10:33
Bonjour,

Oui, c'est un bon antivirus.
Avast!6 possède des fonctionnalités supplémentaires proches de certains produits payants. C'est un bon antivirus aussi, le mieux restant de faire en sorte qu'il ne serve pas car un antivirus est juste un dernier rempart en cas de défaillance de l'utilisateur.
Antivir10 est bon aussi et la version payante est abordable.

A +
7
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 13
3 avril 2011 à 10:35
Oui c'est un très bon antivirus surtout pour Windows 7. Après tu peux avoir le meilleur antivirus au monde, si ton comportement est dangereux tu seras quand même infecté...
2
merci
mais mon oc est un HP et j'ai Hp Advisor et dans PC dashboard il m'indique qu'il n'y a pas d'antivirus !

c'est normale ?
1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 avril 2011 à 10:44
re,

Et que dit le centre de sécurité de Windows ?

https://www.commentcamarche.net/faq/18330-windows-7-le-centre-de-maintenance

A +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Il faut faire confiance en priorité à MSE s'il te dit qu'il est actif. C'est le plus important pour savoir si tu es protégé.
Puis au centre de maintenance de windows 7 (il lui arrive quand même de se tromper).

J'ai une page de hp advisor à visiter pour mettre à jour/rapporter ton problème/chercher une solution avec eux pour que ce logiciel reconnaisse MSE actif ou pas actif:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&cc=fr&destPage=softwareDownloadIndex&softwareitem=ob-78274-1&os=4063&product=4043741&sw_lang=&=

MSE est récent mais déjà bon. OK aussi pour dire que Avast ou Antivir peuvent te protéger si tu veux. MSE est du même éditeur que win7-64 bits et IE9 qui eux sont tout récents. MSE a des chances d'être moins incompatible que les autres c'est tout.
0