6850 club 3d fiable? [Fermé]

Signaler
-
DeM03
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
Bonjour,

J'ai monter une configuration pour mon beau-frère, là il va passer commande, mais j'aimerais une dernière info, car dans tout les composants que j'ai mit il à juste cette marque qui me laisse sceptique ( club 3d ), je sais que la 6850 est correct d'autant que son budget est de 500 euro, là avec ce que j'ai monter je suis à 530 ~
Donc je voudrais savoir si cette marque est fiable est correct, je la connais de nom mais sans plus... sachant que après ca monte dans les 160 euro pour les 6850 avec la saphire, et là... ca déborderais beaucoup des 500 de base.

Merci à tous et bonne soirée.

10 réponses

Messages postés
17822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
1 653
bonsoir
c'est une société Hollandaise
je ne vois pas pourquoi elle serait moins sérieuse que les autres
Bonsoir dany,
Avec ce genre de produit ayant des prix faible par rapport à d'autres marques tel que gigabyte faut ce méfier, elle sont moins chère, ok c'est bien mais faut être tout de même méfiant... Donc je pose la question pour ceux qui on eu des expériences avec ces cartes là.
dany311
Messages postés
17822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
1 653
re
regarde la même référence de carte dans toutes les marques
et honnêtement dis moi si tu vois une différence notable
j'en conclu donc qu'elles sont fabriquées dans la même usine et qu'il n'y a que le nom qui change
DeM03
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
15
j'en conclu donc qu'elles sont fabriquées dans la même usine et qu'il n'y a que le nom qui change

salut,
les puces sont fabriquées dans la même usine, mais après chaque constructeur est libre de garder ou non le PCB d'origine ainsi que les autres éléments qui composent la carte, notamment l'étage d'alimentation ou le système de refroidissement, qui parfois ne sont pas revu à la hausse alors que la puce et la mémoires sont overclockées...c'est la que l'on remarque si une carte est valable ou non.
c'est pour cela qu'on trouve parfois des cartes de marques comme asus ou msi qui ont tout laissé d'origine car le constructeur ne les a pas autorisés..

pour ton cas ne t'inquiète pas ça reste une bonne carte.
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
10
Je me demande bien sur quel site tu prends car sapphire est ce qu'il y a de moins chère en version classique.
DeM03
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
15
lol
Messages postés
43204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2020
3 036
salut

pas très top la série 6850

pourquoi ne pas prendre alors une Carte graphique Radeon HD 5770 Vapor-X, 1 Go, Sapphire = dans les 120€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049618.html

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Salut,
elefi, je prends sur matériel.net.
vieu bison, je préfère là 6850 qui est à un peut de perf près l'équivalent d'une Gtx 460. Ensuite je n'achète pas sur top achat ( pour cause de très mauvaises échos sur ce marchand )
vieu bison boiteu
Messages postés
43204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2020
3 036
il y a plus d'un an , quand ce site partait en lousdok

depuis il fait partie de RueDuCommerce , et tout a changé
il vise la certification ISO 9001
elefi
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
10
Tu as Pixmania qui fait de très bon prix.

HD6850 Sapphire 134€ par exemple.
Désolé double post
Vieu bison, et sinon ça donne quoi ton HD 5770 VaporX 1 Go?
Car je suis pas trop ati en fait donc... je sais que là 6850 est bonne, et que là 5770 aussi ( au débat je voulais lui mettre elle d'ailleurs sur matériel.net
Mais je préfère investir directement dans là 6850).
Autre chose, j'ai finit le panier ( j'ai confirmer partiellement là club 3d mais j'attends d'autres avis ) je voudrais avoir de l'aide pour un écran svp, car la c'est LE point auquel j'y connais que dalle. Donc je voudrais (svp ^^) que vous me filer un lien d'un écran ne dépassant pas les 150-200 euro svp sachant que là cg seras donc une 6850 de club 3d.
Merci encore pour vos aides apporter.
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
42
Comme dit plus les puce sont toute identique, la ou des marque casse les prix comme club 3d c'est sur le pcb (circuit imprimé si tu prefere) donc la carte des de moin bonne qualitée. ceci dit je doute que tu envisage de la pousser dans ces dernier retranchement donc aucun soucis
zelegant, si tu parle d'overclocking en disant cela "je doute que tu envisage de la pousser dans ces dernier retranchement" bah non aucun oc n'y sera fait.
Toute façon je pense définitivement valider là 6850 de club 3d ^^
Merci à tous et bonne nuit, je go dormir ^^
Messages postés
17822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
1 653
Merci dany pour les liens,
Bon je prendrais le temps de regarder si pixmania est fiable, mais c'est vrai que je serais pas contre pour avoir là 6850 moins cher.