Problème Lecteur BD-ROM sous windows 7

Fermé
Karl-Osiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 19:13
Karl-Osiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 19:52
Bonjour,

J'ai cherché et cherché partout même sur le site du constructeur sans résultat, depuis peu alors que mon pc reviens de réparation étant toujours sous garantie, mon lecteur CD reconnait une fois sur deux les cds, les "classiques" marchent pour reformater par exemple aucun problème
dans le gestionnaire de périphérique il apparait bien :

MATSHITA BD-CMB UJ141AS

sur un pc portable ASUS G73JH TZ008V

j'ai eu également le service client et réparation d'asus ils ne comprennent pas mon problème, j'ai d'ailleurs dû régler moi même le fait qu'il ne reconnaissait plus mon second disque dur interne intégré de base à ce modèle de PC

pas moyen d'accéder aux propriétés du lecteur CD via le gestionnaire de périphérique

par exemple il installe le cd civilization IV complete sans problème (ne demandant pas de clef cd)

mais il n'arrive pas à installer the witcher enhancced edition nécessitant une clef cd, est ce que ça aurai un lien ?

pas moyen de trouver le firmware adéquat à mon lecteur, j'ai vérifié dans le bios il apparait bien et comme dis plus haut boot bien sur le cd si je veux reformater

je ne sais plus quoi faire, ça n'est pas une panne matériel mais logiciel selon moi et asus ainsi que "let me repair"

voila, merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Karl-Osiris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 19:52
j'ai oublié de préciser que je suis sous windows 7 Pro 64bits après mise à niveau express depuis une clef achetée pour passer de windows 7 home premium à windows 7 pro
0