Accédé à mon ordinateur à distance

Fermé
Marouane - 7 févr. 2003 à 10:44
SAW5 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 17 déc. 2008 à 13:08
bonjour
en fait, j'ai un PC qui est loin de moi,( dans une autre pays) et j'ai un probleme sur lui,alors, je vous pris de m'aider comment je peux connecté sur lui, par exemple, pour changer le mot de passe ( surtout). en fait, le SE est XP.

et merci d'avance
Marouane
A voir également:

6 réponses

clique Droit sur poste de travail > Proprietés > coche la case Autorise l'envoi d'invitation a distance a partir de cet ordinateur.
voilà !!
2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 déc. 2008 à 13:05
Salut,

pour accéder à ton poste à distance tu peux utiliser >> https://www.logmein.com/
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 févr. 2003 à 10:49
Tu pourrais utiliser VNC. ça marche assez bien, c'est simple et c'est gratuit.
http://www.realvnc.com
0
Avec xp rien de plus facile:
1)tu dois installer a partir du cd de windows un composant ki s'appelle "Bureau à Distance" sur le pc distant. Ensuite, le configurer pour k'il accepte ce type de connexion:
Propriété systeme>>Utilisation à distance>> Autoriser les utilisateurs a de connecter...
2)Tu crées un compte utilisateurqui necessite un mot de passe si c pas deja fait (dans ton cas je pense ka tu devrais créér un compte administrateur)
3)Connecte l'ordi à Internet et recupere son IP
4)et voila: a partir de nimporte kel poste Windoz XP tu peux t'y connecter en passant par
Tous les programmes>>accessoires>>communication>>Connexion au Bureau a distance.
Tu nas plus ka rentrer l'IP, le nom de la session et le mot de passe, et te voila sur ton pc!
Note ke si tu veux te connecter a partir d'un poste ki a autre chose qu'XP, tu dois installer cette fonction à partir du cd d'install de W XP

voila :) c gratuit et ca marche, garanti ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien beau tout sa, mais le fait est que je ne trouve pas "propriété systeme"
0
SAW5 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 7
17 déc. 2008 à 13:08
0