Recherche de livres

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 2 avril 2011 à 14:09
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 10 avril 2011 à 18:32
Bonjour,

J'adore la lecture, mais je suis actuellement en recherche d'un livre à lire.

Je désirerais plus particulièrement un livre avec un genre précis : les transformations.

Les livres de Pierre Bottero, que j'ai déjà lus, sont géniaux pour ça. Si vous en aviez d'autres de ce genre ...

Plus précisément avec des transformations volontaires en animaux réels ou irréels, mais pas difformes. Par exemple, j'ai récemment lu "La louve et la Croix", que je n'ai pas trop aimé car la demoiselle se transformait en créature qui ne ressemblait que de très loin à un loup.

Ou bien alors, des livres concernant les animaux (je préfère les canidés et félins, avec une préférence pour les loups et les panthères), qui parlent ou ont un comportement étrange (le furry quoi ^^)

Ci dessous, des livres que j'ai particulièrement bien aimés :

- La quête d'Ewilan
- Les mondes d'Ewilan
- L'Autre
(tous de Pierre Bottero)

- Le secret de Garou
- Clair de lune

- La guerre des clans
....


D'avance, merci


A voir également:

1 réponse

Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
4 avril 2011 à 00:31
Bonsoir,

As-tu déjà lu les Royaumes du Nord de Philip Pullman? Il est pas trop question de "transformations" mais en gros les personnages sont accompagnés par une extension de leur âme, les "daemons", qui eux peuvent prendre différentes formes (animales). Cette trilogie je la trouve vraiment géniale =)
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
7 avril 2011 à 23:23
Salut,

Non, je ne l'ai pas encore lu. Je vais m'y mettre, merci, bien que l'histoire des démons extensions d'âme me rappelle "A la croisée des mondes".

Merci.
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117 > adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
10 avril 2011 à 18:32
Oh mais c'est de ce dont je te parlais!! Désolée pour le titre: en fait "Les Royaumes du Nord", c'est le premier tome de la trilogie intitulée "A la croisée des mondes" :s
J'ai l'impression qu'il va falloir trouver autre chose...
0
salut bonjour a tous.
ca fait un petit bout que j'essaie de trouver un lien gratuit sur Internet pour telecharger les trois tomes de ce livre: TELOS de Aurelie-Louise Jones et vraiment c'est pas facile pour moi vu que je suis pas trop douE, je ne trouve aue des liens payants alors s'il vous plait si vous avez un lien gratuit aidez-moi je vous en supplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0