Hellllllp Index de file:

Fermé
mich - Modifié par mich le 2/04/2011 à 10:48
 questions. - 3 avril 2016 à 13:46
Bonjour,
j'ai fait mauvaise manip sur mon bureau j'ai déplacer un dossier dans l'icône mozilla et cela a ouvert mozilla en me donnant fileCUsers......Desktop (nom du dossier)
je voudrais savoir ce que c'est Index de file:///C:/Users/....../Desktop?
quelqu'un peut il m'expliquer!
merci de vos réponses
a plus


A voir également:

3 réponses

"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
Modifié par "loulou" le 2/04/2011 à 11:11
salut,
tu suis le chemin complet qui ta été donné
en ouvrant le dossier concerné tu va trouvé ton fichier tu pourra le déplacer à l'endroit ou tu veux et le supprimer ensuite

j'ai teste sous xp (le principe est le même avec vista) j'ai placé deux fichiers dans l'icône firefox, suivi le chemin
comme tu peux le voir j'ai retrouvé mes deux fichier cocher en vert

voir en image

@+
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]
0
merci loulou
en fait je ne l'ai pas perdu j'ai voulu déplacer un dossier dans un autre au lieu de le mettre dans un autre dossier perso je les placer dans l'icône mozilla!
cela ma ouvert internet et dans la barre des tache il y a inscrit
fileCUsers......Desktop (nom du dossier) je voulez savoir si cela était grave ou pas?
et qu'es ce que veux dire Index de file:///C:/Users/....../Desktop
merci encore je comprend rien a l'informatique.....
merci
0
Bonjour,

J'ai une question par rapport au même sujet.

Le dossier concerné, déplacé sur la page google par erreur, ne va pas se retrouver sur internet, s'il vous plaît ?

Merci pour votre réponse.
0
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
Modifié par "loulou" le 2/04/2011 à 11:26
salut
tu va dans "poste de travail" puis dans "c" puis dans "user"puis dans / non indiqué/ puis à desktop (bureau) ton fichier se trouve dans ce dernier dossier
++
edit : non ce n'est pas grave mais c'est mieux quand c'est rangé :D
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]
0
top merci loulou!
0