Pb d'installation theme park

Résolu/Fermé
audrey_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 14 mars 2006 à 10:56
 Claire - 6 oct. 2011 à 21:14
Bj tlm
J ai un lecteur virtuel qui d habitude ne me pose pas de probleme mais en installant Theme park il me dit :
"Le point d'entrée de procédure LpkPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique USP10.dll"
Le pire c'est que le jeu se lance MAIS au ralenti puis ca bloque ecran noir!
Que faire pour résoudre ce problème?
A voir également:

9 réponses

Voici exactement se qu’il vous faut pour que le jeux Thème Park World fonctionne sur Windows XP et sur Windows Vista

Pour cracker Theme Park World
- Installer Theme Park World
- lancer le patch : TPPatchTwoEUROAMER20000324a.exe
- REDEMARRER !
- lancer ThemeParkWorldFix.msi
- et s'il te pose un problème concernant le CD lance updatesecdrv.exe et la tu peux jouer.
2
salut kan je lance patch eur...ca se charge et ensuite ca me marke you must install theme park before the update can be applied j'atten ta reponse le plus vite possible...
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
14 mars 2006 à 12:43
Tu peux télécharger la librairie manquante ici :
http://www.karafun.com/down/usp10.dll

Il suffit a priori de la copier dans c:\WINDOWS\system32\ (en faisant une sauvegarde de la version précédente si le fichier existe déjà), puis de redémarrer l'ordinateur.
1
je narrive pas a jouer a theme park worldd
je linstalle sa marche et appré jessaye de jouer at sa met veuiller inséré le cd-rom et appp chais pu mais le probleme ss ke je lai mit le cd-rommm
pouvez vous maimer sil vou plaît???????????????????????????????
merci davance
1
bonjours,

j'ai un autre problemme moi c'est que theme park word se lance bien sellemment il bug au niveau du chargement aidé moi vite svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
14 mars 2006 à 12:38
Ces personnes ont le même problème que toi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1441611-pb-jouer-via-lecteur-cd-sur-reseau

Ca ne donne pas la solution mais c'est déjà une première piste !
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
14 mars 2006 à 12:42
Je pense que j'ai trouvé une solution, mais c'est en anglais :
http://www.bauhahnm.clara.net/Khmer/usp10.html
0
chouchoulapin Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
17 déc. 2007 à 14:26
theme park fonctionne sur vista pourkoi pas sur xp
0
Siegfried Merdock
3 août 2009 à 19:47
Bonjour à toutes et à tous,

Pareil, j'ai le même problème, j'ai acheté theme park world, le jeu s'installe normalement, se lance normalement, tout va bien jusqu'au moment où je lance une ile. le chargement débute puis c'est lécran noir avec une demande de rapport d'erreur. Si quelqu'un a la solution, merci de me le faire savoir. ;)

Bonne journée à tous.
0
J'ai la solution:
Le jeu sait que vous ne savez pas écrire.
Moi,ça marche.
0
Ben il faut ke tu l'installe ...
0