Driver ATI radeon 7500

Résolu/Fermé
profjoseph Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 14 mars 2006 à 10:39
dragon401 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 17:30
bonjour,

je suis a la recherche des drivers pour cette carte video. j'ai ete voir sur le site ATI mais je ne vois pas lequel correspond a cette carte video donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa ;-)

merci d'avance
A voir également:

17 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
14 mars 2006 à 11:56
Bonjour,

voici l'adresse pour télécharger le pilote:

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3959

il faut télécharger ceci: Catalyst Control Center Paquet 34.3Mo

Tiens moi au courant

@+
4
bonjour,une fois que l on clik sur le lien il n y a pas le choix "pilote et logiciel windows ??????'
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
14 mars 2006 à 11:58
Re,

petite precision: tu choisis Pilotes et logiciels windows xp puis Radeon et ensuite tu télécharges le driver que je t'ai indiqué.

@+
1
profjoseph Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 3
16 mars 2006 à 19:15
salut,

a priori c'est tout bon merci a toi ;-)

en fait je n'arriverai pas a installer psp9, j'avais une erreur fatale 1904 et en faisant une recherche il disait que cela venait de la mise a jour des pilotes de carte graphique!
par contre il a fallu que j'installe microsoft network ou un truc comme ca pour pouvoir installer les nouveaux pilotes.
et la PSP passe sans pb donc c'est cool :-) merci a toi

Par contre avec l'installation de network il a change qlq chose et quand je demarre j'ai le vieille ecran de multi utilsateurs qui se mets et je ne sais comment le retirer si tu pouvais m'aider ce serait cool, je suis seul utilisateur ;-) donc j'ai pas besoin de cette ecran a la .....

merci d'avance
a+
1
Bonjour,

J'ai un portable vaio 512mo de RAM pentium 4 2,4 ghz
et j'aimerai avoir des pilotes pour la ATI Mobility Radeon 7500!

Merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slut! je cherche un pilote de carte graphique a installer sur ma machine car j'ai installe vista. or celui qui est venu avec XP est un ati mobility radeon 7500. existe-t-il une version de ce pilote compatible vista ou dois-je en telecharger un autre? si oui lequel? Pouvez- vous me donner une URL ou je pourrait aller le telecharger? et enfin comment faire pour l'installer? merci.

configuration: windows vista
internet explorer 7
1
aidez moi !!!
8 juil. 2007 à 17:26
Bonjour

De mon coté j'ai un probléme de pixel shader. est-ce un problème de carte graphique ? Faut-il la mettre à jour ?
J'ai trouvé un lien de mise à jour sur le site de AMD : http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html Est-ce le bon ?


Carte graphique radeon 7000series,
Winxp familial,

Merci d'avance :)
0
bonjour,

je suis a la recherche des drivers pour cette carte video ATI Mobility Radeon 7500 (M7) pour mon ordinateur portable COMPAQ EVO Pent
j'ai ete voir sur le site ATI mais je ne vois pas lequel correspond a cette carte video donc si vous pouviez m'aider amicalement )

Configuration: winXP pro SP2 version 2002
256Mo DDR
Intel(R) Pentium 4M 1,7Ghtz XP2000+
Merci bien à tout à l'heure.
0
Bonjour,

J'ai le même problème : j'ai formaté mon disque du pc portable et je n'ai plus la carte ati mobility radeon 7500 (thinhpad T30).
Comment faire pour la réactiver ?

Bonne journée

Pascal
0
Va chez le constructeur
0
Bonsoir,

J'ai un probleme semblable. Je voudrais savoir comment avoir les pilotes de ma Radeon 7500 (Ati) pour windows XP.
Lorsque j'essaie de l'installer, il m edemande si je veux faire "Express: Recommended" ou "Custom : For advanced users and system administrators" Je choisis l'express. Au bout d'un moment, j'ai un probleme:

INF error
Video driver not found

Puis:

Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup.

Ensuite tout se ferme. J'essaye avec "custom" et c'est pareil. Que faire??
0
bonjours: j'aiun portable compaq Evo 610n dont le processeur est de 1.8 ghz, ram 256
et j'aimerai avoir des pilotes pour la ATI Mobility Radeon 7500
0
Pour les ordinateurs portable, il faut aller chercher les drivers sur le site du constructeur du portable car les drivers sont légèrement différent.

Felichon -> si tu as ce message, c'est probablement que tu essaye d'installer le mauvais driver.
0
aller sue le siite sony tenez voila le lien

http://www.vaio-link.com/hub.aspx

http://support.vaio.sony.fr/index/index.asp?site=voe_fr_FR_cons
0
slt tt le monde j'ai un problem avec ma carte graphic que j'essy d'installer mais sans succé..quand j'essey de l'installer ce message s'affiche:INF error
Video driver not found
et puis quan je clik sur ok il maffich sa

Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup.

pour votre information j'ai un compaq evo n800w et pour le site de constructeure j'ai deja esseyé mais aparament mon pc ne possede pas la carte graph ki é sur le site ...aidez svp merci d'avance.
.
0
pour les gens qui ont l'erreur 'INF error' la solution est simple (si on le connais ;)

quand vous avez essayé d'installer le pilote on te demande où tu veut l'installer n'est ce pas? alors regarde dans ton explorateur windows où tu avait essayé de l'installer (moi c'était directe C:\ATI\blah blah blah...) vous l'avez trouvé? bien

maintenant fait clique droit sur poste de travail puis cliquez sur propriété, vous devez avoir une nouvelle fenêtre nomé 'propriété système' qui s'ouvre.

il faut ouvrir l'onglet 'matériel' puis cliquer sur 'gestion des périfériques' encore une nouvelle fenêtre arrive

cherche 'carte graphique->[nom de la carte]' et fait un clique droit dessus et choisi mettre à jour le pilote

choisi 'oui cette fois seulement' clique sur suivant puis 'installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié' encore suivant décocher 'recherche dans les médias amovibles' et coche inclure cet emplacement' clique sur parcourir et ouvre les dossier que le programme d'installation du pilote avait créé jusqu'à ce que tu puisse cliquer sur 'ok' (si je me rappel bien c'était 'C:\\ATI\catalyst...\driver pour moi)

tu fait suivant et t'attend, normalement il trouve le pilote et l'installe tout seul comme un grand...


maintenant il faut que je continue ma recherche pour un pilote avec un pixel shader pour mon ATI radeon 7000 IGP... mais je crois bien que ça n'existe pas :-/
0
bonjour,

effectivement, j'ai le problème du "inf error". Mais quand je vais dans le gestionnaire de périph, je n'arrive pas à trouver ma carte!

merci si quelqu'un peut m'aider
0
slt je cherche desesperemen les pilotes pour mon ati radeon mobility 7500 sur vista. j'ai trouvé que des ati catalyst mais je n'ai pas le pannaux de control comme sur xp. si quelq'un peut m'aider svp. help!Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=vaio/video/VCD_ATI_613106243.exe&ip=VCD_ATI_613106243.shtm
copie et colle sur la barre d adresse c est la reponse toute trouver ya plu ka accepter les clauses ça marche
0
dragon401 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 17:30
merci
0