Menu

Avis sur Adobe Flash Player 64-bit

TheTROLL 4190 Messages postés samedi 9 février 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 19 décembre 2012 Dernière intervention - 1 avril 2011 à 13:07 - Dernière réponse :  mounett
- 21 juin 2018 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083933-adobe-flash-player-64-bit

Afficher la suite 
N'oubliez pas que Flash est propriétaire, standalone, dangereux et complétement obsolète pour la vidéo. En ce qui concerne le shockwave player ou quel que soit son nom il est clairement dépasse. L'intérêt de Flash étant son IDE je ne comprends pas vraiment les avis. Beaucoup de sites de streaming utilisent encore ce plugin Flash alors que la vidéo en HTML5 est beaucoup plus solide et surtout sûre, ne devinez vous pas pourquoi Flash est utilisé à défaut des formats libres et ouverts et beaucoup plus simple à mettre en œuvre et qui ne nécessite aucun ajout au navigateur? La réponse est un peu dans ma question: Flash player est la porte d'entrée sur vos ordinateurs(bien sûr incompatible nativement avec les appareils mobiles) de bien des choses néfastes. Outre virus et malware ce sont des traqueurs qui vous espionneront au moins le temps de la navigation. Hey les gens renseignez vous avant de donner des avis idiots! Il y a longtemps que la firme Adobe à perdu sa gageure, tout comme ses imitateurs comme Silverlight. Pour Java FX c'est autre chose puisque basé sur une technologie encore (pour combien de temps) libre et gratuite: Java.
Bonjour
'ai grand besoin flash player pour mon travail personnel.
Merci de votre copréhension!
Commenter la réponse de TheTROLL