[XP]fichiers ~DF4EFD.tmp

Résolu/Fermé
osiris73 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 13 mars 2006 à 21:59
osiris73 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 15 mars 2006 à 15:23
Bonsoir à tous,

Voici mon probleme, depuis je ne sais combien de temps, j'ai dans le répertoire suivant :
C:\Documents and Settings\login\Local Settings\Temp\
des fichiers se nommants de la façon suivante : ~DF4EFD.tmp ou ~DF5914.tmp et quand je veux supprimer ces fichiers j'ai le message d'erreur suivant :

"Impossible de supprimer le fichier, cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme, veuillez fermer les programmes succeptibles d'utiliser ces fichiers"

j'ai regardé dans la base de registre si j'avais un virus dans

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

et je n'ai rien trouvé

aidez moi SVP

merci beaucoup

Osiris73
A voir également:

3 réponses

Grinman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 63
13 mars 2006 à 22:03
Il est tout à fait normal que les fichiers tmp (temporaires) arrivent dans le dossier temp. Normalement, tu peux supprimer ces fichiers sans problème si ils ne sont pas utilisés. Donc pour les supprimer, il faut fermer toutes les applications qui sont susceptibles de les utiliser ou même redémarrer en mode sans échec... mais il n'y a aucune raison de le faire.

Tu peux également les supprimer simplement en faisant un nettoyage du disque.

Voilà, il ne s'agit pas de virus.


0
coolgirl Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 49
13 mars 2006 à 22:47
Bonsoir,

Tu peux également utiliser un petit logiciel qui s'appele Unlocker
(à télécharger sur : www.telecharger.com) et qui débloquera tes fichiers qui pourront alors être supprimés sans problème.
0
osiris73 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 7
15 mars 2006 à 15:23
Merci de vos reponses
0