Document word sur mac

Fermé
Mimous - 1 avril 2011 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 20:05
Bonjour,


j'aimerais trouver comment faire pour trouver l'option documents côte à côte car en orthophonie nous devons nous servir de cette option fréquemment.
Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 07:43
documents cote à cote ...
je ne vois pas ce que tu dis.

Perso j'ai mac et PC et je ne vois pas du tout à quoi tu fais référence.

bon, s'il s'agit de mettre deux documents sur un même écran il te suffit de redimensionner les deux fenetres et de les déplacer pour les faire tenir dans l'espace d'un écran.
Si non tu peux utiliser un bureau étendu comme je fais avec mes ordis : j'ai l'écran des portables et puis un écran TFT branché en plus qui me permet d'avoir une interface plus agréable ; ne serait-ce pour lire une source et remplir des tableurs excel et faire mes charts financiers.
0
Bonjour,
Ce que je veux dire par documents cote à cote, c'est d'être capable d'ouvrir 2 sessions de Word, et ces sessions sont indépendantes l'une de l'autre afin de travailler sur 2 documents qui ne demandent pas les mêmes opérations. L'Orthophoniste de mon fils le fait avec Word sur son PC mais nous. nous avons Word sur Mac.
Merci et bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 12:25
Bonjour,

Pourquoi ouvir 2 fois Word ? Quel est l'intérêt ?
Vous pouvez ouvrir plusieurs documents complètement indépendants dans une session Word. Chaque document sera traité de manière totalement différente et indépendante.
Et la fenêtre de chaque document pourra être placée ou vous voulez, et donc cote à cote .. vous pouvez même créer ou ouvrir 10 documents Word différents si ça vous chante.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 x la même application ouverte.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 20:05
oui; le process est décrit en haut ...
0