Ch logiciel pour sony dcr-trv 140 e

Résolu/Fermé
melanie - 13 mars 2006 à 19:12
 ks - 5 juil. 2009 à 11:17
bonjour, j'ai un camescope sony dcr-trv 140 e mais j'ai perdu le logiciel d'installation. Je ne sais pas ou le trouver et sony me demande 50 € pour me le fournir. Si quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
13 mars 2006 à 21:25
Bonjour,
Soit tu l'achètes directement chez Sony, soit tu passes par un revendeur intermédiaire qui te vendra exactement le même produit, pour certainement un peu plus (t'en qu'a faire, demande la dernière version ! Et encore, c'est aps sûr qu'ils te le trouvent...).
3
Merci, mais je me suis déja adressé à sony et ils me reclament 50€ pour la copie du cd, je trouve cela vraiment trop cher. Mais merci quand même.
0
je viens d acheter d occasion un camescope dcr-trv 140 e

et je n ai pas le logiciel pour pouvoir transferer les prises de vues vers mon pc

si une personne peut m aider

merci beaucoup
0
bonjour Melanie je suis comme toi jai moi ausi perdu le logiciel pour mon camescope sony . merci si tu peut me dire si tu la trouver, et si tu voudrais le commander et partager les frais . merci d'avance
chrristophe 26100 romans
1
sony handycam dcr trv 140e
est ce que vous pouvez m'aider a avoir ce logiciel
1
j'ai le cd d'instalation du camTRV 140 mais comment faire pour vous le transmettre.
1
OK ON A BESOIN DU CD SI POSSIBLE TU DEMANDE A LA POSTE LES FRAIS DU COURRIER ET ON TE L4ENVOIE SI VRAIMENT TU PEUX NOUS ARRANGER MERCI D4AVANCE ATTEND REPONSE
0
dsl de rep un peu tard :p mé si sa peut vs édé je vous fé tourné mon msn é je vs ésplik komen le copier d'un CD vers l'ordi ok ? :p
bon mon msn c solider@usa.com
0
Bonjour, j'ai vu que tu avais le cd d'installation pour le camescope sony dcr-trv140e, on m'a donner ce camescope sans le cd d'instalation et je n'arrive pas a le trouver. est-ce possible que tu me l'envoie. car j'aimerais bien les transferer sur mon Pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe77
18 déc. 2008 à 07:20
bonjour a tous

j'ai perdu aussi mon cd d'instalation pour mon camescope ony dcr-trv 140e impossible de le trouver quelqu'un peu m'aider merci d'avance j'aimerais transfere mes cassette sur mon ordi mais impossible sans le cd
merci d'avance
chris
1
dalilaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 7
14 nov. 2007 à 11:23
bonjour, j'ai un camescope sony dcr-hc18e mais j'ai perdu le cd d'installation. Je ne sais pas ou le trouver et g cherché ds tous les sites sony mai g rien trouver et g ' en est vraiment besoin . Si quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'avance.
et voila mon adresse si kelkun peus m'aider ...dali_daliii@hotmail.com
0
bjr c tres gentil ke tu peux me la transemettre stp je t'attend ...mai,moi aussi je ne sais pas ..est ce ke kelk' un peux nous aider
0
stp je te t'attend et moi aussi je ne sais mai ne essai
0
merci cechvila pour ta reponse qd au cd du logiciel du handycam sony dcr-trv 140 e vous pouvez le telecharger sur votre ordinateur puis le compresser et enfein l'envopyer comme piece jointe ds un mail et merci encore une fois
0
je doute fort que ton explication lui soit bénéfique alors je vais te donner la solution tu fais une image de ton CD ou DVD avec nero et tu lui envoie par ftp car sur un mail en pieces jointes dur dur il est pas pres de l'avoir. amitiés
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
je n ai pas compris
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:47
http://www.nodevice.fr/driver/download.html
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:49
pardon pour le lien plus haut https://www.nodevice.fr/drivers/digital-cameras-and-frames/sony/dcr-trv140 mettre le code et cliquer sur telecharger attendre les 10 seconde et enregistrer le fichier
0
MERCI
je ne pensais pas avoir ca aussi vite
c est vraiment bien la solidarité
simon-n@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 23:00
efface ton adresse mail
0
Bonjour,
j'ai bien encore le CD original, mais il ne fonctionne pas sous vista.
Quelqu'un saurait ou trouver une mise à jour? ou quoi faire pour l'installer sur un ordinateur récent?
Merci
0