Probleme ipod et Apple mobile device

Résolu/Fermé
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 31 mars 2011 à 19:44
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 4 avril 2011 à 17:57
Bonjour, j'ai un ipod touch 4eme generation est apres une mise a jour 4.3 mon ordinateur ma demander d'"inserer le disque fourni avec votre Apple Mobile Device(recovery mode)".nayant pas ce disque j'ai demander une autre solutions et il n'en a pas trouver.Maintenan mon ipod est bloquer sur une image me demandant de le conecter a itunes.Aider moi svp!j'aimerais:-savoir ce qu'est Aplle mobille storage(rcovery mode)
-savoir ou je pourais me fournir le disque
-remetre l'ipod normalle!
Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 22:57
Bonsoir,

Il n'existe pas, à ma connaissance, de disque fourni avec un iPod.
Je présume que vous êtes sur un PC avec Windows.. (ici forum mac OS)
Cette page devrait vous aider :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

Bonne chance
0
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 81
2 avril 2011 à 18:51
Oui c'est un pc avec windows mais le site que vous maver proposer ne repond pa a mon probleme et leur thelephone et tres bizzare puisqu'il ne me propose aucun service pour ipod.Merci quand meme de mavoir aider.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 19:26
Bonjour,

Même ce paragraphe, inclus dans la page, ne vous aide pas ?

1. Vérifiez qu'Apple Mobile Device Support est installé
Les appareils iOS nécessitent Apple Mobile Device Support, automatiquement installé avec iTunes. Pour vérifier que cette installation a bien été effectuée, suivez la procédure correspondant à votre système d'exploitation Windows :

Windows XP : cliquez sur Démarrer et choisissez Panneau de configuration. Ouvrez le panneau « Ajout/Suppression de programmes » et vérifiez qu'Apple Mobile Device Support est visible dans la liste des programmes actuellement installés.
Windows Vista et Windows 7 : cliquez sur Démarrer et choisissez Panneau de configuration. Cliquez sur « Désinstaller un programme » (ou, si vous utilisez l'Affichage classique du Panneau de configuration de Windows Vista, cliquez sur « Programmes et fonctionnalités »). Vérifiez qu'Apple Mobile Device Support est visible dans la liste des programmes actuellement installés.
Si Apple Mobile Device Support ne se trouve pas dans la liste, supprimez iTunes, QuickTime, Mise à jour de logiciels Apple et Apple Application Support, puis réinstallez iTunes. Suivez la procédure correspondant à votre système d'exploitation Windows :
0
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 81
2 avril 2011 à 20:05
je n'avai pa vu sa mai je l'ai deja fait par moi meme et je l'ai vu et je l'ai reparer.merci de me l'avoir fait remarquer
0
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 81
Modifié par guitarwhite le 2/04/2011 à 23:02
bonjour, bon j'ai fais sa regarder:
(Vous devez etre sur un profil administrateur)

Vous branchez votre ipod sur le pc (fermer itunes si il s'ouvre).

Dans le menu démarrer, clic droit sur ordinateur ==> propriétés.

Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, vous choisissez gestionnaire de périphériques en haut à gauche.

Dans le gestionnaire, vous faites affichage ==> périphériques par connexion


La vous allez avoir dans l'arborescence " controleur de bus usb" et juste en dessous : "apple mobile device usb driver" avec le point d'exclamation jaune



Cliquez droit sur controleur de bus usb (et non pas apple mobile device") et faites "mise à jour du pilote"


Cliquez sur « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur ».
Cliquez sur « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ». (c'est très important, c'est le choix du bas, pas le premier)

Cliquez sur le bouton Disque fourni ==> Installer à partir du disque ===> Parcourir.

choisissez :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.

Double-cliquez sur le fichier usbaapl.inf qui s'affiche dans ce dossier


Faites ok, le pilote s'installe et vous ipod est reconnu correctement (vous n'avez plus le point d'exclamation jaune)


Vous pouvez lancer itunes, qui va reconnaitre votre ipod et lancer la mise à jour / restauration selon le cas !

voila c bien beau mai j'ai fai sa sur un autre cmpte pour presiser,j'ai aussi restaurer sur un autre compte mais j'ai toujour l'image sur l'ipod.j'ai essayer de le faire sur mon compte mais j'ai "erreur n°1604!quand c pa l'un c l'autre!si vousn aver la solution dite la moi .merci de suivre mon probleme.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 01:01
Le mieux est de lire attentivement cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201210

Je suis sur Mac, et n'utilise pas de PC pour mon iPhone ou iPod, donc je ne peut tester moi-même.

Bonne chance
0
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 81
3 avril 2011 à 13:55
merci ,jessayerai de trouver conseil et de me debrouiller :-)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 19:17
Bonjour,

La page que je vous ai indiquée est, à mon avis, le meilleur conseil du moment.. il s'agit du support Apple qui semble coller à votre problème.
0
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 81
4 avril 2011 à 17:57
j'ai decouvert ca:Erreur 1604 : cette erreur est souvent due à un problème de synchronisation USB. Essayez d'utiliser d'autres ports USB, de désinstaller et de réinstaller les ports USB, et de suivre d'autres procédures de dépannage USB disponibles (dépannage de la connexion USB, l'appareil n'est pas correctement reconnu, l'ordinateur ne reconnaît pas un appareil FireWire ou USB). Si vous utilisez une station d'accueil, connectez plutôt directement l'appareil au câble USB du Dock Connector à 30 broches. Si le problème persiste sur un ordinateur dont vous êtes sûr, l'appareil a peut-être besoin d'être réparé.

Si un dépannage USB par isolation n'a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d'aucun autre ordinateur, procédez comme suit :

1.Connectez l'appareil à iTunes, puis confirmez que l'appareil est en mode de récupération. Si ce n'est pas le cas, placez-le en mode de récupération.
2.Lancez la restauration et attendez l'affichage de l'erreur 1604.
3.Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
4.Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l'iPhone connecté.
5.L'iPhone devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
6.Relancez la restauration.
Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, essayez d'effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables
0