Mon skype est pas comme avant [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
-
 night -
Bonjour,

Quand j'allume skype mes contact hors ligne sont pas pareil qu'avant, regardé le screen : [url=https://www.casimages.com/i/110331011857616681.png.html][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/31/mini_110331011857616681.png[/img][/url]

Mais j'arrive a me connecté quand même, mais une fois que je lance un jeu video qui se nomme S4 League, mon skype s'éteint et crash. Je ne peux plus ouvrir skype. J'ai tenté alors de quitté le jeu, je rallume skype et la sa marche.

Donc je ne peux pas allumé skype et S4League en meme temps :/, Que faire?

1 réponse

Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
81
Ceci est normal puisque la nouvelle version de Skype disponible depuis quelques temps a du s'installer automatiquement.
Si tu possède toujours le fichier d'installation de ton jeu et la clé fournie à l'achat (s'il y en a...) Alors nous allons, désinstaller ces deux programmes et les réinstaller pour voir...
LIS-BIEN TOUTE MA RÉPONSE AVANT DE COMMENCER...
1. Télécharge Skype en cliquant dessus ou ici
2. Télécharge Ccleaner (clique sur le nom ou iciet installe-le.
3. Lance Ccleaner (autorise) puis clique sur "Outils" sur le côté gauche de sa fenêtre, répère Skype et le S4league dans la liste et désinstalles-les puis rédémarre.
4. Réinstalle ton jeu et teste le pour voir si ça marche
5. Réinstalle Skype, teste ensuite les deux en même temps pour voir...
Voilà si ya un pb, fè mw sign :)
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

totboss95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011

Merci beaucoup je vais essayer cela et espérons que sa marche :)
totboss95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011

J'ai écouter tout ce que ta dis et malheureusement sa ne marche pas :/
Christdenoel
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
81
Peux-tu m'indiquer précisément quelle est ta configuration matérielle
Processeur, Ram, Carte mère, Chipset.... Si tu ne le sais pas... rends toi ici, fais une détection automatique en ligne et copie-colle les différents renseignements ici... oki?
jai le meme probleme