MOT DE PASSE

Résolu/Fermé
PEUTETRE Messages postés 111 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 31 mars 2011 à 09:17
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 3 avril 2011 à 17:56
Bonjour,

J'aimerais changer mon mot de passe de ma boite e-mail sur www.hotmail.fr. Comment procéder pour le modifier ?
Merci.



9 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
31 mars 2011 à 09:23
Salut,
Une fois connectée sur ton compte mail, en haut a droite, tu clic sur ton nom, puis sur option dans le menu déroulant. Dans la nouvelle page, tu clic sur mot de passe sous la catégorie : Mon compte.
Il ne te reste plus qu'a entrer ton nouveau mot de passe et le confirmer !
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
31 mars 2011 à 09:24
Bonjour,
Tu te connecte sur hotmail, tu clique sur ton nom, puis sur votre compte, puis sur modifier mot de passe.
0
PEUTETRE Messages postés 111 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
31 mars 2011 à 09:49
Chers ben69 et galexis30,
je viens de procéder comme vous m'avez indiqué, mais malheureusement je n'ai pas pu me connecter à mon eèmail ni avec le nouveau ni avec l'ancien mot de passe. Fallait-il attendre un délai pour que le nouveau mot de passe soit opérationnel ?
Merci pour votre aide.
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
31 mars 2011 à 09:52
Salut,
Le nouveau est actif dès la prochaine ouverture de ton compte sur le site hotmail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEUTETRE Messages postés 111 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
31 mars 2011 à 10:38
Je me suis connecté de nouveau sur le site hotmail et encore une fois je n'ai pas pu accéder à mon e-mail avec mon nouveau mot de passe. Mais je viens de constater que mon nouveau mot de passe comprend 18 caractères, tandisque la case réservée au mot de passe pour se connecter ne peut contenir que 16 caractères seulement ! Comment faire dans ce cas ?
Merci.
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
31 mars 2011 à 10:48
Si elle contient que 16 case, quand tu as changé de mot de passe, tu ne devais avoir que 16 cases dispo.

As tu réessayé avec ton ancien mot de passe ?
0
PEUTETRE Messages postés 111 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
31 mars 2011 à 11:10
je suis sûr que j'ai inscris 18 caractères lorsque j'ai modifié, mais quand j'essaye de me connecter il n'y a que 16 caractères disponibles. Si vous avez un e-mail sur hotmail, essayez de changer votre mot de passe (sans confirmer bien sur) et vous verrez.
Vraiment je ne sais plus quoi faire pour accéder à mon e-mail.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 11:16
salut,
si il y a de la place que pour 16 caractère tu rentre les 16 premier caractère c'est tout xD.

Il ne faut pas chercher plus loin!
0
PEUTETRE Messages postés 111 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
31 mars 2011 à 11:21
Salut ALAN305
Le problème que quand j'ai modifié le mot de passe la case n'est pas limitée et j'ai inscris 18 caractères, donc le nouveau mot de passe a été confirmé avec 18 caractères. Mais quand j'essaye de me connecter, la case ne peut contenir que 16 seulement !
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 11:28
ha ouai!

La... A part contacter hotmail je ne vois pas. Clique sur mot de passe oubliez.
0
PEUTETRE Messages postés 111 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
31 mars 2011 à 11:49
Le problème est comment contacter hotmail ! Et quand je clique sur "mot de passe oublié", on me demande de redefnir mon mot de passe et on me propose 3 options, à savoir : 1) j'ai oublié mon mot de passe. 2) je connais mon mot de passe et mon identifiant ID mais je ne peux pas me connecter. 3) je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant. Parmi ces 3 options, c'est la 2ème qui est valable. j'ai suivi toutes les instructions, mais sans réussite.
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
3 avril 2011 à 17:56
Contacte hotmail service client.
0