Android et Windows domineront le marché du smartphone en 2015

Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
- - Dernière réponse : King_Itachi
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
- 31 mars 2011 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5854710-android-et-windows-domineront-le-marche-du-smartphone-en-2015

armasousou
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
77 -
Moi je vois quelque chose de simple :) mon pc sous 7 m'a couté pas loin de 800euro avec un i5 dedans et une CG plus qu'honnorable. Un dual core de base (2Ghz) et une CG intel GMA coute prés de 1200euro dans un macbook :)

Apple les rois de l'arnaque j'ai envi de dire :p
King_Itachi
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
166 > armasousou
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
Je n'ai jamais dit que c'étais donnée... Faux quand même ce le dire, Apple est plutôt orienté chic et riche, et c'est une des premières raisons de l'achats d'un MacBook...

Un Gamer ira surement s'acheter un PC de bureau a 3000-4000$...
Quelqu'un qui ne vas que sur internet pour Hotmail, New et Co. s'achètera surement un netbook/notebook très basique...

Quelqu'un qui veux un MacBook veux surtout un très beau portable, avec lequel il n'auras pas d'ennui puisque MacOSX est très "verouiller" pour contrer les gaffes des utilisateurs, etc...

Ceux qui veulent la liberté et tout confifurer; Linux
HardCore Gamer; Windows
Travailleur; Windows/Mac
Curieux; Mac/Linux

Finalement, c'est une question de choix et de personnalité, j'imagine ;)
King_Itachi
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
166 -
A voir les plaintes et les misères du aux mise à jours sur WP7, je doute qu'il soit très utilisé...peut-être Windows 8 pour tablette et smartphone par contre...

Pour Android, je n'ai aucune misère à l'imaginer #1, égal ou juste un peu (comme maintenant) en dessous du iOS d'Apple...

Et, sérieusement, je doute qu'Apple fasse faillite dans les années à venir...

Beaucoup trop de personnes aiment que leur "univers" informatique ne soit pas gérez par eux-même, donc... Ils choisissent Apple avec leur Mac/iPhone/iPod/iTunes/iPad....

Ou simplement le design épurer et soigné de leur Mac Book etc...

J'en connais plusieurs qui sont de vrai Fanboys, et j'ai jamais été capable de les battres avec mon Windows 7... On est juste égaux...(pour l'instant :/ )
armasousou
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
77 -
J'espere juste que apple fera faillite, marre de voir leurs bouzes :)
ce sont des glands IDC, ils avaient prédit Symbian systeme numero 1 en 2011, ils n'existent plus... mdr... Alors WP7 numero 2 dans 4 ans, pffff du vent...