[WORD] Problème de marges

Résolu/Fermé
thomas - 13 mars 2006 à 10:55
 indianspice - 15 janv. 2019 à 11:31
Bonjour à tous,

Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord supérieur de la page et pas avec une marge. Comment restaurer la marge?

J'ai essayé avec l'espece de barre de défilement à gauche mais ça donnr rien.

D'ailleur c'est quoi le bouton au dessus de cette barre qui change de motif quand on clique dessus?


merci!!!

8 réponses

Loïc OUVRARD
30 juil. 2007 à 15:54
J'ai eu le même problème, mais l'explication ci-dessus n'a rien résolu. En fait j'utilise tout le temps le mode "page" pour l'affichage, et il y a une fonction que j'ignorais qui permet de supprimer l'affichage des marges hautes et basses simplement en cliquant juste entre deux pages consécutives d'un document, quand le pointeur devient deux flèches verticales en vis-à-vis. J'avais dû cliquer là par inadvertance dans un document et du coup, tout nouveau document se présentait de la même manière, sans marge haute ni basse. Pour résoudre mon problème j'allais rechercher d'anciens documents qui n'avaient pas ce formatage. Mais si j'avais créé un document nouveau, il serait apparu à l'écran sans marge, mais à l'impression, ça aurait été OK.

J'ai trouvé ma solution à http://www.jgas.net/index.php?option=com_content&task=view&id=3&Itemid=40 C'est une entreprise privée apparemment, je n'ai aucun rapport avec eux mais c'est une page d'astuces qu'ils offrent gentiment. Et je n'ai pas l'habitude de donner des astuces sans citer ceux chez qui j'ai trouvé la solution.

Loïc
Metz
171
Merci beaucoup !!!
C'est tout bête, mais quand on ne trouve pas, c'est vite agaçant (voire anxiogène, quand ça arrive pendant la rédaction DU dossier important de l'année !).
1
@Marion:
en cliquant juste entre deux pages consécutives d'un document, quand le pointeur devient deux flèches verticales en vis-à-vis
1