Résilier un abonnement sfr

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mars 2011 à 17:50
 Pereira - 9 avril 2011 à 14:10
Bonjour,

je souhaite savoir si qqun a déjà résilié un abonnement(en l'occurence sfr) pour raison médicale. si oui quels sont les justificatifs qui vous ont été demandés?si vous connaissez un filon pour me débarasser de mon abonnement je suis preneuse!
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 17:53
bonjour,


Si jamais c'est possible, ce doit être pour des raisons médicales qui empêchent l'utilisation de ton abonnement (tétraplégique ou comas)

Avec ta carte sim, il t'a été fourni un livret qui te parle en long en large et en travers de la résiliation ;)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 21:53
bsr,
effectivement mais rien n'est explicité clairement il est juste noté hospitalisation et/ou arrêt de plus de 3 mois

sinon quel autre choix ai-je pour résilier sans fris? je trouve les conditions générales très longues à lire et parfois peu claires!

en tout cas merci pour la réponse apportée!
0
Demandé un médecin traitant un certificat médical,et leur envoyé la copie,il faudrait qu'il soit marqué dessus que vous avez des problèmes auditifs ou autres.
Bon après midi.
0
Malheureusement sans être avec les fournisseur d'accès à internet et mobiles,car ils ont des drôles de manières de résiliations quelques fois,tu signe un contrat d'abonnement,tu t'y tien.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 10:20
Donc en dehors d'une hospitalisation et/ou arrêt de plus de 3 mois (et surement en cas de décès), il n'y a pas moyen de résilier sans frais un abonnement.

Si ton abonnement est de 12 mois, tu es obligé de rester les 12 mois (ou alors tu payes d'avances les mois restant, et tu peux peux résilier).

Si un engagement de 24 mois, à partir du 13ème, tu peux résilier en ne payant que 25% des mois restants ;)
0
Non malheureusement aucunes autre possibilités,sauf un chômage et encore je ne sais pas si ça fonctionne encore,je sais qu'avant je l'avait fait quand j'y était et ça avait fonctionné avec une lettre des assedic. Bien à vous,
0