Carte whaou

Résolu
TOTOF 45 - 30 mars 2011 à 17:04
 TOTOF 45 - 31 mars 2011 à 09:44
salut,je me suis presenter a une caisse auchan avec ma fameuse carte wahou,car ayant oublier ma carte bleu et n ayant pas de liquide sur moi jai voulu payer avec cette fameuse carte hors la caissiere a refuser ,me disant que c etait pas possible.hors pourtant d apres ce que j ai compris cette carte qui a des euros dessus on peut les depense si on a envie et sans depenser de liquide.vous y comprenez quelque chose vous et a t elle le droit

3 réponses

merci de m avoir renseigner cordialement
1
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
30 mars 2011 à 17:24
Bonjour,

c'est une carte de fidélité, c'est d'ailleurs marqué dessus : "cette carte n'est pas une carte de paiement".
La caissière ne peut donc pas accepter cette carte pour régler intégralement les achats.
A ne pas confondre avec la carte Accord, qui elle est une carte de paiement.

Cordialement
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
31 mars 2011 à 09:38
Toutes mes excuses je me suis trompe.
Ma copine qui a travaille chez eux m'a certifie avoir passe des personnes ayant paye uniquement par ce moyen.
Peut-etre cela est-il valable dans certains magasins et pas dans d'autres ?
Sinon tu aurais pu passer aux caisses rapides, sans caissiere, qui ne posent pas de probleme et acceptent la carte :)
Encore desole.
0