Pb de centrage de l'écran dans certains jeux

Fermé
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 12 mars 2006 à 23:48
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 13 mars 2006 à 16:17
Bonjour,

Je fais une nouvelle fois appel à votre aide car j'ai un problème avec tout les mini-jeux tel que Luxor, CueClub (jeu de billard). Je m'explique une fois l'application lancée, le jeu n'est pas centré en plein écran mais décalé vers la droite ce qui fait qu'il y a une partie que je vois pas. Pas très grande ma foi mais suffisante pour faire la taille d'un trou pour le jeu de billard. Pour Luxor, c'était pas ennuyant vu que pour régler ce problème je jouais en mode fenêtre, pas en plein écran mais pour le jeu de billard, pas moyen de régler ça... donc j'ai besoin de votre aide.

Que croyez-vous que cela puisse être? un problème de carte graphique? Ca serait étonnant vu que j'ai jamais eu aucun problème avec FM2006, Call Of Duty 2, etc... de plus les pilotes ont été mis à jour récemment.

Enfin voilà si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas ;-)
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
13 mars 2006 à 12:40
hello
essayes d'utiliser les boutons de reglages de ton moniteur pour re-centrer l'image.
0
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 4
13 mars 2006 à 16:17
c'est vrai que ça aurait pu être une solution seulement je me vois mal régler à chaque fois que je joue puis une fois que j'ai fini régler pour revenir à la normale. C'est pas que je suis fainéant mais je joue par épisode de 5/10 minutes plusieurs fois par jours et régler puis dérégler chaque fois, c'est pas très bon pour le moniteur ;-)
0