Formater disque dur mac os.x

Résolu/Fermé
marien mounguina - 12 mars 2006 à 20:41
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 23 juin 2012 à 17:29
je voudrais savoir comment faire pour formater mon disque dur et réinstaller mon système d'exploitation alors que ce dernier me demande le mot de passe(dont je ne me rappele plus)

20 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
13 mars 2006 à 16:54
salut, tu inséres le cd d'install, tu redémarres puis tu apuis sur la touche C, il va redémarrer sur le cd. La tu reinitialise le mot depasse (il ya dans le menu un choix "reinitialiser mot de passe"). Pour réinstaller, tu suis les instructions.
25
Toé Sikoudoin
9 juin 2006 à 17:35
J'ai réinitialisé le mot de passe comme vous le dites en rédemarrant et en maintenant la touche C enfoncée pendant le reedemarrage et en suivant les instruction à l'écran.

Mais après il demande le mot mot de passe et si j'introduis le nouveau mot de passe, ça passe passe pas.

Je ne peux meme plus entrer dans mon ordinateur portable, alors que faire?
0
Si votre mot de passe comporte des "a" , des"m", ou des autres caractères qui ne sont pas au même endroit sur un clavier qerty par rapport au clavier azerty, le problème viens de là.

Vous devriez donc essayer de changer le mot de passe et de mettre "HHH", dans un premier temps, comme ça, il n'y aura pas de confusion. Ensuite, une fois que vous aurez pu redémarrer l'ordinateur avec le nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier comme vous voulez.
0
mon mac refuse de redemarer sur le cd je voudrai le formater est j ai oublié le mot de passe
svp aider moi c est une grosse galere ca fai 1 ans qu il est comme ca et je ne peu rien instaler decu sans quil me demande le mot de passe trousseau
0
m_tazarhine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003
6 déc. 2011 à 20:02
0