Mise à jour driver pour scanner EPSON 4490

Fermé
Bear68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 29 mars 2011 à 23:37
Bear68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 30 mars 2011 à 10:13
Bonjour,
Suite au remplacement de mon alimentation sur ma tour, j'ai dus déconnecter mon scanner (et tous le reste d'ailleurs). Lors de la ré-installation, je n'ai que la version de base 2.75F. Avant ma panne, j'avait une version améliorée de celle çi que je n'arrive plus à ré-installer!!! Tous les sites de mise à jour de ce driver, me conduit vers des sites payants (comme Driver Whiz par exemple). Y-a t'il un moyen de télécharger une mise à jour de ce pilote directement et sans être emm...er par ces sites à la noix????
Merci pour votre aide!!



A voir également:

6 réponses

Mitzu13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
29 mars 2011 à 23:43
Salut a toi je suis pas un professionel des driver mais est ce que tu et aller voir le site support de epson ???


https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7cSQ0ArA6ZNC1OlFWO1WfnG&tc=6
0
Mitzu13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
29 mars 2011 à 23:46
a tien rossi46du77 a repondu plus vite que moi LoL
0
Bear68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
30 mars 2011 à 00:42
Je suis allé voir chez EPSON et c'est justement là que se trouve Driver Whiz......... C'est un comble pour le site officiel de la marque!!! Ca devrait être interdit ça..........
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 00:47
quand tu clic sur un des liens au dessus
je te remet
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7ehcIPpCv2quYYNYMwUkzHT&tc=6

a quel moment il met whiz j'sais pas quoi
tout ce qui est la est gratos

t'es pas passé par le biais d'un autre site
moi quand je clic dessus le téléchargement se lance
mais j'annule car pas besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 01:06
je viens de lire beaucoup de topics au sujet de whiz

et donc apparemment ce serait un logiciel
qui détecte ton pc et te propose les drivers
mais bien sur payant

ce qui est évidemment une grosse arnaque

tu ne l'aurais pas installé sur ton pc ?

si c'est le cas avant de chercher un pilote
regarde dans tes programmes et désinstalle le

il se peut que tu sois rediriger a ton insu
parce que chez epson ça m'étonnerait qu'ils procèdent comme ça
0
Bear68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
30 mars 2011 à 10:13
J'ai désinstallé Driver Whiz et cliqué sur le lien d'Epson, mais j'arrive pas à télécharger les fichiers de mise à jour. Ca se met en erreur "L'installation a échouée lors de la copie des fichiers. Vérifiez si le disque sur lequel vous vous installer le logiciel est accessible en écriture".

J'ai aussi suspendu la protection anti-virus pour ce téléchargement. Qu'il soit en place ou non, c'est le même message d'erreur..........

Alors quid?
0