Sortie de driver san francisco le 31 mars ???

Fermé
nouga116 - 29 mars 2011 à 20:37
 Mobman02 - 2 avril 2011 à 14:20
Bonjour,

Je voudrais savoire si driver san fransisco sort bien le 31 mars 2011 car je n'en est pas entendue parler je revien d'angletere et j'ai vue dans un magasin qu'il sortirait poue noel je suis aussi dans un micromania pour leur demender et il mon répondue qu'il n'y avait pas encore de date prevue pour la sortie de driver san fransisco donc si vous avez des information merci de me repondre

A voir également:

5 réponses

impossible , le dernier trailer date de 4 mois minimum
0
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
0
oui mais sur jeuxvideo.com il dise que sa sort le 31 mars
0
moi je pense que il sort le 31 mars 2011, mais sur les sites micromania il n en parle pas et s est sa qui m inquiete
0
ben j'en sais rien il y en a qui dise que c'est pour septembre d'autre pour mai moi j'ai vue que c'était pour noel prochain en plus il parrait qu'ils ont virer 19 persone qui travaillait dessus si sa continue y vont meme pas le sortir et l'annuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le jeu sortira avant mars 2012 (c'est la seule précision donnée par Ubisoft).

Il faudra attendre l'E3 en juin pour en savoir plus.

En attendant, le site pour avoir des infos sur le jeu : http://www.driver-dimension.com/
0