Comment paginer un doc a partir de la page 3

Résolu/Fermé
chouchou14860 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 29 mars 2011 à 15:59
 ÉtudiantePsy - 11 sept. 2014 à 01:07
Bonjour,
je voudrait savoir comment on fait pour numeroter les page a partir de la page 3 sachant que les deux première page sont la page de garde et le sommaine ils n'ont pas a être numéroter donc ma page3=3 puis 4,5,6.... j'ai deja fait des manipulation mes sa na pas marcher
merci de votre aide


4 réponses

supprimé des numéro de page au début d'un doc word 2010:
mettre le curseur a la fin des pages qui ne doivent pas être numéroté faire "mise en page" "saut de page" et dans saut de section faire "page suivante"
puis mettre de curseur sur la premier page a numéroté puis "insertion" "numéro de page" choisir le style qui vous plait
puis cliquer pour désélectionner "lié au précédent (ds la barre du menu création)" puis sélectionner avec le curseur le numéro de la page (la première page que vous voulez numéroté) clic droit "format des numéros de page" cocher "a partir de" et mettre "1" "ok"
puis revenir sur la dernière page des pages qui doivent pas être numéroté sélectionner avec le curseur le numéro et le supprimé et les autres numéro des pages précédentes se suppriment automatiquement en mm tps
9
Merci beaucoup j'ai essayé et sa fonctionne très bien
0
Mercii bcp ca marche :D
0
ÉtudiantePsy
11 sept. 2014 à 01:07
Merci beaucoup ça fonctionne super bien !!
0