Virus ? MS Removal Tool & Vista Anti-Spyware

Résolu/Fermé
arsenal76 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 29 mars 2011 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2011 à 19:38
Bonjour,

je pense avoir un virus sur mon ordinateur, il s'est eteint et s'est rallumé avec deux nouveaux icones, l'un se nomme ms removal tool et lautre se nomme Vista Anti-Spyware. Il mindique avec des notifications sans arret que mon ordinateur est infecté de virus , je ne peux plus me connecter a internet!!!(firefox et google) seulement sur explorer. je ne peux rien faire!!! Mon écran est devenu tout bleu aussi.

merci de votre aide, je ne suis pas du tout callé en ordinateur!! et mon antivirus avast me dit qu'il ny as pas de virus detcté je ne sais plus quoi faire!!!! merci d'avance




A voir également:

5 réponses

arsenal76 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
29 mars 2011 à 17:05
Salut Adei !

Merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai effectivement cherché à suivre tes conseils. J'aio tout d'abord commencé par téléchager Malwarbyte sur mon bureau. Une fois que j'ai essayé de l'éxécuter, un programme est apparu disant qu'il me fallait l'associer à un programme pour pouvoir l'ouvrir. On me donne l'option suivante: programme recommandé : adobe reader 8.1.

Lorsque j'essaie de l'ouvrir à l'aide d'abode ca refuse. et c la meme pour kaspersky

j espere que tu pourras m'apporter une solution


merci
0
Bonsoir,
J'ai le même problème... et je ne peux absolument pas utiliser IE ou Firefox donc impossible d'aller télécharger quoi que ce soit...
Quelqu'un aurait-il une solution ou idée ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 19:38
salut ouvre toi un nouveau sujet stp merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 02:41
bonsoir on arrete de faire n'importe quoi

passe cet outil option 2,4,6 puis poste les rapports

https://www.luanagames.com/index.fr.html
-1
adei Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 1
29 mars 2011 à 15:42
C'est effectivement un logiciel malveillant qui s'est introduit dans ton ordinateur.

Tu as plusieurs possibilités pour le nettoyer :

- télécharges et installes Malwarbyte pour lance un scan.
ou
- télécharges et installes Kaspersky Internet Security 20011, tu le mets à jour et tu fais un scan complet de ton PC.

Si ton PC ne te permet pas de télécharger ce/ces logiciels et/ou de les mettre à jour, je te conseille de prendre une clé USB (1GB minimum), aller sur un PC non contaminé, télécharger et installer Kaspersky Internet Security 2011, faire sa mise à jour, puis créer un disque de dépannage (dans outils).
Tu boot ton PC sur ta clé USB et tu suis les instructions jusqu'à l'analyse complète de ton PC. Une fois l'analyse terminée, tu fais "Tout neutraliser" et tu redémarres ton PC.

Normalement, après ça, tout doit etre rentré dans l'ordre.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adei Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 1
Modifié par adei le 29/03/2011 à 23:24
Fais la seconde solution que je t'ai donné avec un ordinateur non contaminé.

Installer Kaspersky Internet security
Mettre à jour
Créer un disque de démarrage avec l'option "Outils" de KIS sur une clé USB
Faire booter le PC sur la clé et suivre les instructions jusqu'à lancer une analyse complete de ton systeme.
-3