Caroline -
29 mars 2011 à 08:38 - Dernière réponse : bg6222759
Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut
17 avril 2018
Dernière intervention
- 12 mai 2017 à 17:15
C’est le meilleur enregistreur nom de domaine et hébergeur web sur la place. Car juste avec mes maigres moyens, je me demandais, qu’es-ce possible pour moi d’avoir un site web. Mais LWS m’a dit oui avec un peu de moyens j’ai déjà deux domaines sur LWS qui marchent sans problème. Service après vente (SAV) irréprochable. Les modes de paiement sont très flexibles. Je conseille à tous ; il n’y a plus à réfléchir rendez-vous à LWS et vous ne serez surement pas déçus…..
ahmedmimo1
Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription
29 juillet 2016
Dernière intervention -29 juil. 2016 à 19:18
J'ai acheté plusieurs domaines et un hébergement chez LWS et vraiment j'ai jamais regretté à leurs services, tout est flexible pas de complexité dés l'achat jusqu'à l'activation du service, en plus un support à la hauteur et toujours à la disposition du client.
Cordialement.
bg6222759
Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut
17 avril 2018
Dernière intervention -12 mai 2017 à 17:15
ben vrai que dès que l'on téléphone = qq répond, MAIS ...qq qui est là pour 'répondre' et non pour être efficace ^^^
actuellement j'essaie depuis plus de 1 jours ( oui §§§ ) de transférer un NDD depuis chez eux vers ' ailleurs ' et tout ce que j'ai obtenu c'est désormais un 'panel' totalement vierge, sans 'ticket' et sans aucun accès à mon compte ou au site qui, normalement, whois à l'appui, est toujours chez eux ... où est l'incompétence ou voire l'autre revers de la médaille ???
Le support client est très sérieux, aucun problème !
Cordialement.
Cordialement,
Iaina Randrianarivony
actuellement j'essaie depuis plus de 1 jours ( oui §§§ ) de transférer un NDD depuis chez eux vers ' ailleurs ' et tout ce que j'ai obtenu c'est désormais un 'panel' totalement vierge, sans 'ticket' et sans aucun accès à mon compte ou au site qui, normalement, whois à l'appui, est toujours chez eux ... où est l'incompétence ou voire l'autre revers de la médaille ???