Menu

Avis sur LWS

Caroline - 29 mars 2011 à 08:38 - Dernière réponse : bg62 22759 Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 12 mai 2017 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/lws.fr

Afficher la suite 
JS7777 75 Messages postés mardi 26 novembre 2013Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 20:29
Très bon site pour créer un nom de domaine ! 1,20€ pour un domaine et un hébergement !
Le support client est très sérieux, aucun problème !
Sylwebmarche 16 Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 25 mai 2016 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 00:31
C’est le meilleur enregistreur nom de domaine et hébergeur web sur la place. Car juste avec mes maigres moyens, je me demandais, qu’es-ce possible pour moi d’avoir un site web. Mais LWS m’a dit oui avec un peu de moyens j’ai déjà deux domaines sur LWS qui marchent sans problème. Service après vente (SAV) irréprochable. Les modes de paiement sont très flexibles. Je conseille à tous ; il n’y a plus à réfléchir rendez-vous à LWS et vous ne serez surement pas déçus…..
ahmedmimo 1 Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 29 juillet 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 19:18
J'ai acheté plusieurs domaines et un hébergement chez LWS et vraiment j'ai jamais regretté à leurs services, tout est flexible pas de complexité dés l'achat jusqu'à l'activation du service, en plus un support à la hauteur et toujours à la disposition du client.
Cordialement.
masterbotweb 138 Messages postés dimanche 5 juin 2011Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 07:54
Un service et un support toujours ponctuel. Pour les prix et qualité, rien à dire. Je recommande vivement.
Cordialement,
Iaina Randrianarivony
bg62 22759 Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 17:15
ben vrai que dès que l'on téléphone = qq répond, MAIS ...qq qui est là pour 'répondre' et non pour être efficace ^^^
actuellement j'essaie depuis plus de 1 jours ( oui §§§ ) de transférer un NDD depuis chez eux vers ' ailleurs ' et tout ce que j'ai obtenu c'est désormais un 'panel' totalement vierge, sans 'ticket' et sans aucun accès à mon compte ou au site qui, normalement, whois à l'appui, est toujours chez eux ... où est l'incompétence ou voire l'autre revers de la médaille ???