Station météo Auriol Z29536

Résolu/Fermé
pfgbel - 29 mars 2011 à 08:23
automnale60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 13:55
Bonjour,
J'ai cette station météo qui fonctionne fort bien sauf l'affichage "19" (pression atmosphérique de l'heure précédente) qui reste désespérément sur la valeur "0".
Il me semble pourtant avoir suivi le mode opératoire pour la création d'un historique (history/weather, 3sec,...)
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance merci !
pol

3 réponses

Moi c'est la T° extérieur qui ne s'affiche pas???? Sauf si je mets l'émetteur tout près, il capte alors la T° pdt un certain temps et ensuite ne la capte plus???? J'y comprends rien
85
bonsoir j'ai le même problème depuis 3 jours tout essayer. piles, reset,reglages tout rien a faire ?
0
j'ai le même problème impossible de ré-afficher la température extérieure, j'ai changer les piles des deux appareils mais toujours rien
2
automnale60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 > monegib
6 mars 2016 à 13:55
Quand on change les piles des deux appareils ( sonde ou station ) ou de l'un des deux , il est indispensable de recommencer exactement la procédure de mise en service , comme lors de la première installation . J'ai appliqué ce conseil trouvé dans la notice d'une station " haut de gamme " à mon Auriol Z29962A , de chez Lidl et...ça marche !
J'espère pouvoir aider quelqu'un...tôt ou tard.
0
j'ai le même problème avec la temp"rature exterieur pas de lecture sur le cadran
0