Irfanview francais

Résolu/Fermé
gege30250 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 29 mars 2011 à 06:52
gege30250 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 19:11
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour que Irfanview une fois l'installation faite et ou dans les extensions je sélectionne tout .... il ne me met pas son icône devant le non de la photo .... avant cela allait très bien nounours se mettais en place ... hé maintenant c'est celui de Windows xp qui prends le dessus ...... j'ai beau aller dans ouvrir avec sélectionner le programme rien n'y fait ..... ( choisir le programme ) .... il y t'y une bonne âme voila merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 10:02
ouvre irfanview puis vas dans les options > extensions >> a droite, clic sur "images seules" ...Et voilà ! :)
0
gege30250 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
30 mars 2011 à 11:46
bonjour déjà merci d'avoir répondus

donc j'ai fais se que tu me dis hélas cela ne marche pas ...... j'ai désinstaller
Irfanview .bien regarder s'il ne restais un dossier fichier quelque part ...enfin on n'est pas sur au fait ... puis retélècharger et réinstaller sur l'installe je lui dit sélectionne tous ..etc... relance l'ordi et il ne prends pas mes photos avec son Icône c'est toujours Windows qui prends le dessus .... ce qui me gonfle lol cela fonctionnais très bien avant ... et comme ça Windows a pris le dessus pourquoi
hors que j'ai rien changer
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 12:33
quand tu dis que c'est windows qui prend le dessus, tu veux dire quoi ?
si tu clic sur une des tes photos, quel programme s'ouvre ?
parce l'essentiel, c'est ça...après, j'ai juste une histoire d'affichage...
0
gege30250 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
30 mars 2011 à 18:56
ok pour la réponse et merci
mais cela ne résouts pas le problème ..d'habitude j'installe irfanview et celui ci
mets son icône ( nounours ) en rouge devant le non de ma photo enfin toutes mes photos ... et depuis c'est le visionneur de Windows qui se mets a la place
j'ai beau chercher mettre le programme Irfanview cliquer sur image seule etc...
alors que les images s'ouvre avec Irfanview ok la cela fonctionne ... voila moi je veux pas que devant le non de ma photo tu ais la petite photo en icône..cela ne me le fessais pas avant de formater mon ordinateur ..même quand en rentre dans outil je crois de Irfanview pour lui dire je veux cette icône ben non ca marche pas
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 06:54
tu a quoi comme système ?
tu peux toujours aller dans le panneau de config, options des dossiers, affichage et coche la ligne "toujours utiliser des icones et pas les miniatures"
0
gege30250 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 09:02
bonjour déjà on première je chose remercie les gens qui se dévouent a me répondre c'est très sympa de votre part.... mais tout vos efforts ne fonctionne pas ..... alors je rè explique hé après je laisse tomber cela me dépasse il y a 3 mois environ j'ai formater mon système d'exploitation win xp pro donc installation de Irfanview c'est mon chouchou lol .... dans un répertoire de photos
vous avez le non de la photo exemple ..dupont extension jpg ... puis devant vous avez une icône représentant votre photo soit elle visible avec Windows télécopie etc... moi je veux que Irfanview mette son icône a la place donc son nounours en rouge lol ... hé ben j'ai beau essayer tout d'installer Irfanview le remettre aller ou vous me dite rien a faire cela ne fonctionne pas.... voila

bon pour la dernière foie tentative je vous remercie encore tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gege30250 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 19:11
ouffff ça y est ca fonctionne comme je veux voila pour ceux qui aurait le même
problème que avec Win xp pro ... ne chercher pas avec une version de irfanview 4.!!! 4.28 je crois ben cela marche pas chez moi avec une version 3.98
impeccable j'ai bien mon nounour devant le non de ma photo en icone voila merci a ceux qui ont voulus me rendre services
0