Avis sur Flac To MP3

toto - 28 mars 2011 à 21:34
 md - 4 mai 2022 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083591-flac-to-mp3

Utilisateur anonyme
15 nov. 2020 à 18:02
Convert fast and keep the metadata. Good one.
encore un gratuit payant
Nul. Convertit à 50 % seulement !
Ne convertit que 8 secondes du morceau...
vrai freeware
12 juil. 2013 à 23:46
Stop DL ici c'est payant...

Pour convertire flac --> mp3 utiliser ce lien en dessous...

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
ne convertis que 50% de la chanson...!!! Nul...!!!
Mince, je me suis fait avoir aussi !
Ceci dit, le fait qu'il soit payant était bien indiqué dans le descriptif :
En bas, dans "les moins", j'ai pas lu jusqu'au bout, bien fait pour moi !

Il aurait tout de même été "cool" de spécifier la limitation de 50% dans la description !
Bidon
"Conservation de la qualité de son : les utilisateurs n'auront pas de souci à se faire quant à la qualité du son après la conversion. En effet, Flac To MP3 garde intacte la qualité sonore du fichier d'origine."
Conserver la qualité du fichier d'origine... en passant de lossless a un format compressé? + non freeware? Troll?
Gatruit...........!!!!!!! 5 mo ..............mdr!
paying shit
nul nul nul ...
Pas un freeware f*** you!
hicksman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
Modifié par hicksman le 21/02/2013 à 11:41
Freeware mon oeil. A virer de la liste dans les plus brefs délais. Bande d'arnaqueur put***.
On n'écoute pas la musique QUE sur son ordinateur ....
claudiadebe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 20:27
Rien de plus simple que d'écouter de la musique sur son PC ! Pour cela, une multitude de lecteurs audio est à votre disposition
Aimp est le meilleur pour moi vous ne pourrez plus vous en passer
Pourquoi vous dites que c'est gratuit !! puisque on ne peut avoir que 10 premieres secondes !!!!!!
Que peut on faire avec 10 sec !!
N'importe quoi
0/20...... annoncé gratuit ...converti la moitié de chaque morceau donc si vous effacez le fichier flac vous l'avez ""dans l'os"" c'est donc une........... ARNAQUE.......... MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PERDRE NOTRE TEMPS ET PEUT-ÊTRE DES FICHIERS .....SYMPA
c'est clair, c'est pas bon. A quoi ça sert la moitie d'un morceau.

A éviter absolument ...
Moi et je t'enmerde
22 oct. 2012 à 22:26
Licence freeware alors pourquoi demander un paiement, degage espece de bouseux
Payant, ou enfin sauf si vous ne voulez écouter que les 10 premières secondes de vos musiques...
payant.
c'est naze c'est payant
payant ....donc de la merde
lol
comme sur beaucoup de sites, c'est le "téléchargement" qui est gratuit ....
et le produit payant...
ce n'est pas gratuit, vous vous etes donc trompé (ou vous mentez)
Voici une liste de logiciels gratuits et faciles d'utilisation qui vous permettront de convertir (entres autres) des fichiers flac en MP3 :

http://www.commentcamarche.net/faq/6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Payant !! Ce n'est pas un vrai freeware. Ne vous permettra de convertir que 50 % de vos pistes.
Besoin de s'enregistrer.... Pas un freeware
payant, nul
Je confirme, c'est payant !
c'est pas un freewarr
50% :(
nul ne convertit qu'a 50 pourcent
s'exécute pas