Perte de code d'accès à un ordinateur

Résolu/Fermé
gregoryB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 15:50
gregoryB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 16:02
Bonjour,

J'ai une question qui peut paraître insidieuse aussi si vous veniez à fermer ce post pour des raisons de charte non respectée, je vous prie d'accepter mes excuses par avance (ou encore je vous proposerai de me répondre par mail en privé).

Je travaille pour un cabinet de conseil en management. Un de nos partner à quiter la société pour manque de résultat.
Cela étant il est parti sans nous donner le mot de passe de son ordinateur, qui regroupe beaucoup de données sur pas mal de clilents (notamment les débriefs des meetings qu'il a pu tenir ces 2 dernieres années).

Voilà, pour faire simple je sollicite votre aide pour pouvoir pénetrer dans cet ordinateur.
Quand je lance le pc, celui-ci arrive sur une page où je dois rentrer le login user name et le password.

COnnaissez vous une méthode faible et rapide ? en effet nous devons renvoyer cet ordinateur à notre service IT avant la fin de la semaine.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

gregoryB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 4
28 mars 2011 à 16:02
Ca marche je m'en doutais un peu.

Je vais devoir parler anglais avec mes amis indiens ... (qui parlent excessivement mal l'anglais ...)

Merci quand même.

Cdlt,
4
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
28 mars 2011 à 15:54
En effet CCM ne vous aidera pas à trouver ce login et son mot de passe associé...

Etant donné que vous travaillez dans une entreprise, je vous proposerais donc de vous tourner vers votre administrateur système afin qu'il réinitialise le mot de passe.
1