Crash système à l'ouverture de session

Résolu/Fermé
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 28 mars 2011 à 15:26
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 19 mai 2011 à 00:30
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis sur mon Toshiba Satellite depuis quelques jours,
En effet celui-ci démarre sans problème mais une fois que j'entre mon identifiant et mon Mdp de session, l'ordi crash et me montre un code d'erreur sur fond bleu, je n'ai pas le temps de le noter que le pc est déjà éteint...
Derrière celui-ci se rallume et me demande de commencer en mode normal,
Et là, j'ai :

-Ou la même chose qui se reproduit
-Ou alors il m'ouvre ma session mais comme si c'était la première fois que j'allumais cet ordinateur, j'ai donc plus de documents, d'images et j'en passe

Ce problème m'a donc fait perdre une partie de mes documents et pas des moindres...

Je vous copie le code d'erreur que ma fait apparaître windows ;

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: 80853422
BCP2: 00000000
BCP3: 82EBF458
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini032311-08.dmp
C:\Users\TEMP.PC-de-T3X\AppData\Local\Temp\WER-77002-0.sysdata.xml
C:\Users\TEMP.PC-de-T3X\AppData\Local\Temp\WER56F5.tmp.version.txt


J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution car je ne sais que faire de mon côté, les quelques recherches effectuées n'ont aboutis sur rien...

Merci d'avance,

Cordialement

OoneO
A voir également:

3 réponses

cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 43
28 mars 2011 à 15:56
Bonjour,

à priori, le problème touche tes fichiers de configuration.

je te propose de faire ça :

Tu fais ce qu'il faut pour te retrouver dans le mode "il m'ouvre ma session mais comme si c'était la première fois que j'allumais cet ordinateur, j'ai donc plus de documents, d'images et j'en passe"

Une fois que tu es dans ce mode (à priori administrateur), tu vas dans le répertoire "C:\Documents and Settings" et tu repères le dossier qui correspond au nom de ton compte. Ensuite, tu vas dedans et tu commences par copier tous les documents que tu veux archiver. Regarde à deux fois pour ne rien oublier.

Si ça marche, tu crées un nouveau compte, tu le personnalises avec les données récupérées de l'autre compte (bureau, etc). Une fois que ton nouveau compte est identique au précédent (essaies tout y compris le mail, etc), tu peux supprimer le vieux compte qui ne marche plus.

Tu redémarres et tu fais une petite passe de nettoyage (CCleaner)

Cédric
0
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 1
2 avril 2011 à 11:56
Bonjour,

Merci de ton aide cependant le problème persiste,
J'ai déjà fait cela mais une fois éteint puis rallumé, ça recommence...
Du coup, je me retrouve avec des sessions de Type TEMP et j'en suis rendus à TEMP000 u_u"
Encore merci, mais malheureusement ce n'est visiblement pas cela :s
0
OoNeO Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 1
19 mai 2011 à 00:30
Bilan :

-Barrette de Memoire HS (que j'avais plus ou moins redouté suite à un code 0000000x01 ou quelque chose qui s'en approche ^^)
-De grosses Erreurs de Registres dans mes fichiers

Ainsi j'ai eu le droit à une réinstallation de Windows après bien entendu le changement de ma barrette morte et une défragmentation complète

76€ pour le tout chez un pro mais au moins le soucis est régler :s
0